Ca rame sec...

Mimidepain54 -  
 Mimidepain54 -
Bonjour,
j'ai un toshiba Satellite Pro A60 avec 256Mo + 1Go de mémoire ajoutée... qui tourne au ralenti ! Depuis quelques jours, lorsque je l'allume, même branché sur secteur, il démarre comme si le mode économie d'énergie était en route, le processeur ne tourne pas vite. De même, il plant à l'exécution de programmes du style Gestionnaire Orange ou Windows Live Messenger... Assez perturbant puisque les actions ont lieu au ralenti, si bien qu'à un moment donné je suis obligée de tout éteindre de force. De plus : il ne reconnaît pas mon adaptateur Wifi USB car, comme s'il était en économie d'énergie, il le coupe de façon intempestive... Que faire, sachant que je n'ai pas touché aux paramètres de gestion d'énergie ??? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

yeyain

regard si il n'y as pas un bouton economie d'energie sur l'une des face de ton portable apres sa peut etre un virus qui t'embete
0
Mimidepain54

Pas de problème niveau économies d'énergie, pas de virus non plus selon Avast! , donc je ne sais pas. J'ai défragmenté, nettoyé le disque... Ca rame toujours ! :'(
0