Comment récupérer windows pour un acer 5610

aissam -  
 aissam -
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon pc portable acer aspire 5610 et je veux que quelqu'un ma donner de l'aide pour le surmonter, le problème c'est que j'ai perdu ma version originale du windows et je n'arrive pas à la récupérer. j'ai trouvé dans le manuel la solution mais elle ne marche pas. la solution dit qu'on doit activer deux fonctions dans le bios (D2D recovery , acer-disk-to-disk-recovery) et aprés on doit faire un ALT+F10 pendant le démarrage. j'ai trouvé la premeière fonction et je l'ai activé mais je n'ai pas trouvé la deuxième!!! je me suis dit que peut être va marcher malgré l'activation d'une seule fonction. mais rien ne s'est passé!
je veux connaître où vais-je trouver cette deuxième fonction, ou bien quelqu'un va nous fournir une autre solution!!!
merci.

2 réponses

yeyain

va sur windows-ultimate en cherchant sur google c'est un site de XP unatended gratuit et legal, vu que le copyright etait jusqu'en 2001!^^ j'ai pas le site en tete mais prend mon msn si tu veux je te le passerai se soir en rentrant du boulot si tu prend cette option!
1
aissam

merci yeyain,
moi je veux récupérer ma version originale de windows qui se situe dans une partition cachée. et la procédure pour récupérer cette version est celle que j'ai expliqué auparavant...
est ce que quelqu'un a d'autres solutions???
0