Probleme video mp3 storex gv 38

nkjm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 avija -
Bonjour,
j'ai un mp3 gv 38 de marque storex la music fonctionne bien mais je n'arrive pas a mettre un film dessus
si quelqu'un peu m'aider merci d'avance
A voir également:

14 réponses

rr1

placer les vidéos dans le bon répertoire du mp3 , sinon il verra rien, donc au même endroit que l'échantillon vidéo...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3539980 probleme avec storex gv35#4
1
rr1

là tu pousse un peu l'incompétence, dans le logiciel de convertion , voit ou est la destination de sortie du fichier .mtv
au pire fait rechercher les fichiers .mtv par l'ordinateur,sur ton disque dur!!!

http://www.pulsradio.com/index.php
çà détend les oreilles , avec du son dance 24/24
1
rr1

si tu possède le modele ownzic GV38 il lira donc les vidéos, sinon ......!!
tu as un cd avec l'engin, ily à un convertisseur dedans
Transcodage des vidéos vers le format .MTV pour que la bête puisse lire les vidéos.

Le programme MTV Convert Tool est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants :
AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 271 mtv convert tool

aussi, est il normal que la conversion d'un fichier de 700mo(conversion avi vers mtv) demande du temps.
respectez la taille de l'écran du mp3 et la résolution qui correspond dans le logiciel sinon => format défavorable
0
nkjm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja essayer de convertir un film et apres je fais quoi exactement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nkjm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas d'echantillon vidéo mais c'est une fois que le film est converti je sais pas ou il se trouve apres
0
christophe

bj j arrive pas a l alumer le baladeur et j ai deveroullier le bouton hold et je l ai laisse chatger 3 heurs pouvait vous me demais des aides stp merci !!!!!!
0
christophe

aussi pouvait vous m envoijer une aides pour l alumer le mp4 sur mon adresse email merci !!!!
0
Mikitoo

Je n'arrive pas à convertir un fichier wmv en fichier mtv, j'ai bien suivi t'es instruction rr1 mais sa ne marche pas...

Merci de me répondre comment tu fais car moi je n'y arrive pas.
0
stor

lécran du mp4 est casser et je voudrai effacer des muzic mai je ne me rapéle plu le chemin qu'il faut faire pour trouver le fichier ou l'on efface lé muzic.quelq'un peut m'aider
0
markus27100

slt jé un storex gv 38 il reste allumé sur l'ecran ou il y a marké storex aidée moi svp merci
0
givemeakiss

j'ai un leger problème, le convertisseur a l'air très bien ... mais marche-t-il sur vista parce que lorsque je lance la conversion, il me ferme la fenètre et windows me cherche l'erreur ... donc si quelqu'un connait un logiciel que est gratuit, marche sous vista et convertit au bon format ... je prends !!!
0
atomicblink

Slt!

J'ais acheté un mp3 storex ownzik GV35 la musique la radio ... marchent très bien et quand je mets la vidéo ou le film sur mon mp3, et bien quand je l'allume et que je vais dans les vidéos sa marche très bien mais pendant les 3 premières secondes il me met le vrai temps de la vidéo et puis aprés il me met un temps beaucoup plus court ( un film de 1h30 je peu en lire que 2min) . Pourtant la conversion à très bien marché.
Est ce que quelqu'un aurais la solution au problème?
merci d'avance

Ciao !
0
mettallon Messages postés 45 Statut Membre

slt j'ai plusieurs logiciel mes mtv convert tool car il est en anglais donc help my svp ou dites moi un autre convertiseur pour mon storex ownzic gv38 merci
0
mettallon Messages postés 45 Statut Membre

--jé trouver pour le storex ownzic gv38 la voici : https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/postele50388.html
bon jeu a toute et a tous
0
avija

Bonjour,
Modèle GV25 et je ne s'allume pas ou redevance.
0