Cpoie xp
Résolu
diabolo7835
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je voudrais refaire un pc pour un oncle. J 'envisage de le formater puis de réinstaller windows, dont j'ai la licence. Est ce légale? Si oui pourra t'il faire la mise à jour depuis chez lui, une fois cette remise en route?
Je voudrais refaire un pc pour un oncle. J 'envisage de le formater puis de réinstaller windows, dont j'ai la licence. Est ce légale? Si oui pourra t'il faire la mise à jour depuis chez lui, une fois cette remise en route?
A voir également:
- Cpoie xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
Si tu installes le même numéro de série de Windows sur deux ordinateurs, cette version de Windows sera considérée comme pirate.
Solutions possibles:
- acheter un autre exemplaire de Windows
- installer Linux
Solutions possibles:
- acheter un autre exemplaire de Windows
- installer Linux
Merci de cette réponse rapide !
Une autre question si possible sur ce post, bien que titulaire de la licence, mais pas le cd ,ordi acheté préinstallé! est t'il possible de n'extraire que xp de son DD pour le copier sur un cd?
Merci.
Cordialement.
Diabolo
Une autre question si possible sur ce post, bien que titulaire de la licence, mais pas le cd ,ordi acheté préinstallé! est t'il possible de n'extraire que xp de son DD pour le copier sur un cd?
Merci.
Cordialement.
Diabolo
est t'il possible de n'extraire que xp de son DD pour le copier sur un cd?
Non.
En revanche, tu peux très bien emprunter le CD de XP d'un ami et l'installer avec ton numéro de série.
Non.
En revanche, tu peux très bien emprunter le CD de XP d'un ami et l'installer avec ton numéro de série.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut un peu tout et n'importe quoi tantot on est pirate le lendemain on peu copier il faudrait savoir comment fait ton avec le cd d'xp d'un copains ou d'un ami quand il faut entrer le numéro enfin la clé du copain pour pouvoir utiliser xp et dire on met la clé de licence ??????????????????il faudrait mieux expliquer ou alors je suis tres con
Ce qui fait l'unicité de ton Windows, c'est le numéro de série
(c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne faut le donner à personne.)
Ce n'est pas du piratage car:
- Tu as utilisé ton numéro de série, pas celui d'un copain ou un numéro trouvé sur internet.
- À aucun moment le CD de Windows n'est dupliqué.
(c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne faut le donner à personne.)
Ce n'est pas du piratage car:
- Tu as utilisé ton numéro de série, pas celui d'un copain ou un numéro trouvé sur internet.
- À aucun moment le CD de Windows n'est dupliqué.