Trojan inconnu
shaokahn
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fgm -
fgm -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire comment un anti-spyware pourrait détecter un trojan inconnu ?
Chaque fois que j'ouvre un dossier, mon panneau de configuration ou mon poste de travail j'ai ce message :
Your computer was infected by unknow trojan.
It's dangerous for your system (critical files can be lost)
Click OK to download the antispyware program to clean your system.
AVG anti-spyware n'a pu détecté ce trojan.
Merci pour vos réponses
Quelqu'un pourrait me dire comment un anti-spyware pourrait détecter un trojan inconnu ?
Chaque fois que j'ouvre un dossier, mon panneau de configuration ou mon poste de travail j'ai ce message :
Your computer was infected by unknow trojan.
It's dangerous for your system (critical files can be lost)
Click OK to download the antispyware program to clean your system.
AVG anti-spyware n'a pu détecté ce trojan.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Trojan inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Invitation snapchat inconnu - Forum Snapchat
- Mms numéro inconnu - Forum Virus
- Lyrics piste 5artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Bonjour,
J'ai eu un probleme similaire il y a peu. C'etait tout simplement un genre de spyware/popup qui me redirigeait vers un site pour acheter un antivirus en ligne. Une genre de pub en gros. Essai de faire un scan avec Spybot ou avec Ad-Aware.
Bonne chance
J'ai eu un probleme similaire il y a peu. C'etait tout simplement un genre de spyware/popup qui me redirigeait vers un site pour acheter un antivirus en ligne. Une genre de pub en gros. Essai de faire un scan avec Spybot ou avec Ad-Aware.
Bonne chance
Salut, merci pour ta réponse.
J'ai déjà effectué un scan avec spybot, ad-aware, avg et j'ai même fais tourner mon antivirus (antivir) aucun des trois n'a pu rien faire. Ce message apparaît non pas comme une pageweb, mais comme un message d'erreur
J'ai déjà effectué un scan avec spybot, ad-aware, avg et j'ai même fais tourner mon antivirus (antivir) aucun des trois n'a pu rien faire. Ce message apparaît non pas comme une pageweb, mais comme un message d'erreur