Trojan inconnu

Fermé
shaokahn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 15:26
 fgm - 6 févr. 2008 à 18:17
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire comment un anti-spyware pourrait détecter un trojan inconnu ?

Chaque fois que j'ouvre un dossier, mon panneau de configuration ou mon poste de travail j'ai ce message :

Your computer was infected by unknow trojan.
It's dangerous for your system (critical files can be lost)

Click OK to download the antispyware program to clean your system.

AVG anti-spyware n'a pu détecté ce trojan.

Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

J'ai eu un probleme similaire il y a peu. C'etait tout simplement un genre de spyware/popup qui me redirigeait vers un site pour acheter un antivirus en ligne. Une genre de pub en gros. Essai de faire un scan avec Spybot ou avec Ad-Aware.

Bonne chance
0
shaokahn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 15:40
Salut, merci pour ta réponse.

J'ai déjà effectué un scan avec spybot, ad-aware, avg et j'ai même fais tourner mon antivirus (antivir) aucun des trois n'a pu rien faire. Ce message apparaît non pas comme une pageweb, mais comme un message d'erreur
0
diplo57 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
7 janv. 2008 à 16:36
j'ai le meme probleme
et j'arive pas a m'en débarrasser non plus
c'est soulant toujours ce message d'alerte
0
bjr g exactemen le meme probleme et impossible de m en debarasser alor si kelkun a une solution merci de le dire
0