A voir également:
- Besoin D'un Avis pour un PC Infecté
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Pc lent - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas un expert en virus mais Antivir et avast! qui sont des logiciels gratuits ne sont pas très brillants en détection et aussi en réparation. Je vous conseille d'installer gratuitement BitDefender Internet Security (utilisable pendant un mois) et de faire un scan total et je pense qu'il pourra résoudre vos problèmes. Mais vu le nombre de fichiers infectés je ne garantis rien.
https://www.bitdefender.fr/telechargements/
Si le problème persiste tentez la même chose avec Kaspersky ou F-Secure Antivirus.
Je ne suis pas un expert en virus mais Antivir et avast! qui sont des logiciels gratuits ne sont pas très brillants en détection et aussi en réparation. Je vous conseille d'installer gratuitement BitDefender Internet Security (utilisable pendant un mois) et de faire un scan total et je pense qu'il pourra résoudre vos problèmes. Mais vu le nombre de fichiers infectés je ne garantis rien.
https://www.bitdefender.fr/telechargements/
Si le problème persiste tentez la même chose avec Kaspersky ou F-Secure Antivirus.
Merci pour votre reponse chris. J'ai aussi eu la meme idée que vous et c'est pour cela que j'ai testé avec Kaspersky qui est payant. Mais d'apres la description qu virus que j'ai pu lire, c'est le shell qui vient rajouter le code du virus lors du lancement d'un exe ; c'est pour cela que dans la page que j'ai cité, il m'ont indiqué cette manip au niveau du registre. Enfin c'est ce que je pense.
Un truc est sur avast et antivir se goure jamais pour trouver un virus pour l'efface c''est vrai qu'il y as plus de soucis mais pour trouver un virus y a pas mieu apres si tu veux pas de virus ta qu'a installer vista rien de rentre car rien ne sort! ^^ Et puis si ta plus de 220 fichier contaminer reformate sa sera plus simple et fait une image ghost pour aller plus vit ela prochaine fois et partitionne ton DD tu vera que sa te facilitera la tache a jamais!^^
"ta qu'a installer vista rien de rentre car rien ne sort! ^^ "
Exact ! Pas de virus puisque meme le courier n'entre pas !
Sinon, le truc c'est que TOUS les exe sont contaminé ... Mais je me demande en fait si ce n'est pas la presence du virus qui fait passé pour des virus tout mes petits programmes ...
Exact ! Pas de virus puisque meme le courier n'entre pas !
Sinon, le truc c'est que TOUS les exe sont contaminé ... Mais je me demande en fait si ce n'est pas la presence du virus qui fait passé pour des virus tout mes petits programmes ...