Transfert dans ares ne commence pas
Fermé
mariop
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2008
-
7 janv. 2008 à 14:55
fanie - 23 juil. 2009 à 14:31
fanie - 23 juil. 2009 à 14:31
A voir également:
- Transfert dans ares ne commence pas
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- We transfert - Guide
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Programmation
- Transfert d'appel ooredoo - Forum Samsung
3 réponses
je n'utilise pas ce logiciel mais peu etre, si il marche comme emule, qu'i la fait n mise a jours des serveurs et qu'il a vide la liste comme sa arrive sur emule de temps a autre. Et au pire configure aussi ta box pour lui ouvrir un port specific il ira plus vite quand il sera repare et peu etre que sa le reparera! MAis je tien a precise que je ne connai pas ce programme je me base sur emule qui je c'est et un logiciel dans le meme type je ne connai pas ares dans le details voila bonne journée
mariop
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2008
3
7 janv. 2008 à 23:23
7 janv. 2008 à 23:23
merci pour cette reponse mais g cherché des mise a jours mais g pas trouvé
je te conseil moi d'ares parceque j'ai deja utilisé emule mais le probleme de emul c'est k'il est trés lent pour telecharger , mais emule est trés rich qu'ares
je demande si quelqun d'autre a d'experience d'utilisation d'ares :)
je te conseil moi d'ares parceque j'ai deja utilisé emule mais le probleme de emul c'est k'il est trés lent pour telecharger , mais emule est trés rich qu'ares
je demande si quelqun d'autre a d'experience d'utilisation d'ares :)