Transfert dans ares ne commence pas

Fermé
mariop Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 7 janv. 2008 à 14:55
 fanie - 23 juil. 2009 à 14:31
Bonjour,
je travaille tjr par le logiciel ares p2p , mais ce jours la , g cherché comme d'habitude de la music , mais le transfert ne commence plus
je demande si quelqun siat comment resoudre ce genre de problemes
merci

3 réponses

je n'utilise pas ce logiciel mais peu etre, si il marche comme emule, qu'i la fait n mise a jours des serveurs et qu'il a vide la liste comme sa arrive sur emule de temps a autre. Et au pire configure aussi ta box pour lui ouvrir un port specific il ira plus vite quand il sera repare et peu etre que sa le reparera! MAis je tien a precise que je ne connai pas ce programme je me base sur emule qui je c'est et un logiciel dans le meme type je ne connai pas ares dans le details voila bonne journée
2
mariop Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 3
7 janv. 2008 à 23:23
merci pour cette reponse mais g cherché des mise a jours mais g pas trouvé
je te conseil moi d'ares parceque j'ai deja utilisé emule mais le probleme de emul c'est k'il est trés lent pour telecharger , mais emule est trés rich qu'ares
je demande si quelqun d'autre a d'experience d'utilisation d'ares :)
0
malheuresement je ne peut pas te donner une reponse car g le meme blème et la sa fait 2 jour ca commence a m'énerver.aidez moi svp
-1