Abonnement Norton

Fermé
mylene85 - 7 janv. 2008 à 14:46
 yeyain - 7 janv. 2008 à 14:50
Bonjour,j'aurais besoin d'un petit renseignement concernant mon abonnement à Norton.
Voilà ce petit message me travaille, est-ce que le renouvellement se fera automatiquement à la fin de mon contrat ou faudra t'il mon accord? (en decembre 2008) Car si c le cas je ne suis pas sûre de reprendre cette protection la prochaine fois! Voici le message:

"Nous vous rappelons que la fonction de renouvellement automatique de Norton Ongoing Protection débite automatiquement les frais de renouvellement de l'abonnement (plus les taxes applicables) selon le mode de paiement choisi avant l'expiration.

Vous avez autorisé Symantec à utiliser les coordonnées et informations de facturation que vous avez fournies lors de votre achat afin de régler chaque renouvellement."
Merci de m'aider.
Biz, Delphine
A voir également:

1 réponse

ba d'apres le mesage oui il prendront l'argent de ton compte pour le mettre sur le leur alors t'apelle vite ou disant que tu veux pas pour prendre un anti-virus beaucoup plus fiable sur tout ce que tu veux parce que norton c'est pourri!xD
0