Pc infecte par cheval de troie
italiana13
-
profiler13 Messages postés 36 Statut Membre -
profiler13 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis infecter par un cheval de troie qui se nomme "TR//drop.swizzor.A" comment l'enlever s'il vous plait?
merci a vous
voila je suis infecter par un cheval de troie qui se nomme "TR//drop.swizzor.A" comment l'enlever s'il vous plait?
merci a vous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
salut,
telecharge descargar elibaglia et applique le correctif.
tiens moi au courant -
voila j'ai un autre trojan qui s'appelle win32:TRAT BHO "trj"
merci a ceux qui me repondront -
7/01/2008
Bonjour.
je te conseilles installer spyware terminator detection en temps reel avec un bon antivirus et un bon firewall plus rien ne doit te deranger !
mais il te faut pour une bonne protection
1 antivirus
1 firewall
1 antispyware
Et avec cela tu ne devrait plus avoir de probleme si tu fait sur ces 3 logiciels une mise a jour automatique ou en manuel au moins une fois par semaine .
Voila bonne journée et bon surf bonne année et meilleurs voeux
Y.J -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
7/06/2008
Bonjour.
Installes AVantivirus free et fait un scan complet de ton PC ca devrait suffire sinon installes A squared free sur une clé USB et fait un scan de ton pc avec ce logiciel tu devrait y arriver avec une de ces deux solutions .
Bonne continuation et bon surf
Profiler13.