Afficher les données

Fermé
Déline Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 13:05
Déline Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 8 janv. 2008 à 10:40
Bonjour,
voilà; j'aimerais qu'on m'affiche les données telles que dans yahoo; si je clique sur boîte de réception, on m'affiche tous les messages que j'ai reçus avec la date de reception; alors pour mon cas; une fois que le médecin rentre dans sa session, il aimerait voir la liste de tous ses patients; s'il clique sur "Listes des patients", on doit lui afficher tous ses patients y compris les informations sur chaque patient; alors comment je dois procéder pour faire le script ?
aidez moi s'il vous plaît!!!merci

3 réponses

azertyxw Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 13:13
Bonjour,

Aide nous dit nous au moins de quel langage il s'agit ici et reformule un peu mieux ton problème.

A Bientôt!
0
Déline Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
7 janv. 2008 à 13:53
bonjour,
en effet, je suis entrain de concevoir un site web avec php et mysql; j'ai créé ma base et dans la base il y'a les tables suivantes: patient, médecin, userpatient.
si le medecin souhaite voir la liste de ses patients, comment je doi faire? c'est à dire que je veux créer la page listepatient.php

je commence par:
<php session_start();
$_SESSION['login'] = $login;

//connexion à la base
mysql_connect("host", "user","pass")or die("erreur de connexion au serveur");
mysql_select_db("medicaldb")or die("erreur de connexion à la base");

//recuperation des données

//création de la requete

//exécution de la requete

//affichage de la requete (la liste des patients correspondant à ce médecin)

?>
merci pour votre aide!!!
0
Déline Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
8 janv. 2008 à 10:40
bonjour,
Svp aidez moi j'attends toujours votre réponse!!!!
0