Installer office 2003 et 2007

Utilisateur anonyme -  
anasmessari Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,

je voudrais juste savoir si il y a moyen d'installer office 2003 et 2007 sur le même ordinateur? Faut-il l'installer sur 2 partitions différentes?

Le probème est le suivant : nous organisons des salles de formation en office 2003 et 2007. Certaines personnes veulent travailler sur 2003 et d'autres sur 2007. Donc pour ne pas devoir à chaque fois désinstaller/réinstaller, la cohabitation est-elle possible?

Merci pour vos solutions.

bonne journée.
A voir également:

12 réponses

bobaskis Messages postés 52 Statut Membre 8

slt,
depuis des années j'ai sur mon portable office 2000/2002/2003 et 2007. Aucun prb à signaler.
tu peux y aller sans risque.
a+
8
gael

bonjour jai 2003 mes 2007 ne sinstall pas cause fichier manquant je ne sais plus le quelle
merci de repondre a toi urgent c pour mon stage
0
nemala

absolument oui vous pouvez installer les deux sur le même pc l'ordinateur que je possède utilise les deux versions vous installez 2007 ensuite 2003
5
anasmessari Messages postés 7 Statut Membre

merci bien!!! mais il y a d'autres problème c'est que :
quand je voulais changer l'un par l'autre il y a le problème de configuration.et ça prendre des minutes!!!
grâce à votre compétence est ce qu'il y a des solutions

Merci Bien!!
0
lorenzo

bonjour voilà j'ai un probleme avec mon windows c'est une copie et safé mtn une semaine qu'il ne fonctione plus !!je peut ton telecharger un nouvo ou lavoir du notre manniere gratuitement ??
2
Utilisateur anonyme

Ok ça fonctionne bien pour tout ce qui est word-excel-ppt-access mais par pour Outlook. Quelqu'un sait-il si c'est possible de mettre outlook 2003 et 2007 sur le même ordi???

Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour juste une remarque Pour office 2003 et 2007 aucun problème sauf pour Outlook c'est soit 2003 ou 2007 pas les deux c'est impossible le choix effectué ne permet pas de revenir en arrière.
1
Utilisateur anonyme

Ok merci je vais tester la cohabitation alors....
0
bobaskis Messages postés 52 Statut Membre 8

non une seule version d'outlook est possible !
0
Utilisateur anonyme

Ok merci et bonne soirée
0
badia

salam merci pour tout
0
f+-*9ras

salam merci pour tout
bonjour voilà j'ai un probleme avec mon windows c'est une copie et safé mtn une semaine qu'il ne fonctione plus !!je peut ton telecharger un nouvo ou lavoir du notre manniere gratuitement ??
0
conquerant

bonsoir mon ami ,en réponse votre demande avant d'installer excel prendre soin desinstaller votre impimante ,ensuite installer excel ,configurer le logiciel ,l'enregistrer avec la clef key prevue ,puis une fois terminé reinstaller l'imprmante;
si cela ne fonctionne pas et si vous savez formater windows faite le ,reinstaller windows correctement sans l'activer
ensuite avant de placer vos logiciels qui vont avec ,entrer de suite derriere excel 2000ou 2003 et cela doit fonctionner
apres avoir enregistré le logiciel, aprés vous pouvez placer tous vos logiciels imprimante ,scanner etc etc
mes amities
conquerant
0
abraham

je veux install microsoft office 2003 s,v,p
0