Apprendre anglais oral
Fermé
monikaila
-
aiglemair -
aiglemair -
Existe t il un moyen d'apprendre l'anglais gratuitement via le net, avec la possibilité de travailler l'oral avec le micro ? merci
6 réponses
-
salut j'ai un probléme j'ai envie d'aprendre l'anglais oral et écrit et j'ai besoin de votre aide merci
-
URGENT J'AI UN ORAL D'ANGLAIS VENDREDI 23 MAIS ET JE SUIS RENDU COMPTE QUE JE SUIS PLUS TRES FORTE A L'ORAL J'AIMERAIS DES CONSEIL DE DERNIERE MINUTE S'IL VOUS PLAIT
-
Salut,
Et bien, tu as un problème car en 1 jours un peu difficile.
Je ne sais pas sur quoi est ton oral mais tu dois faire attention à ta grammaire. Revoies les conjugaisons suivantes---- Present, Present ING, Preterit, Preterit ING et Futur. Avec ca au moins ca ira car ce sont les bases. Revoies les pronoms interrogatif, les differents pronom. Un peu difficile de t'aider car c'est demain?????
Sinon vas sur Anglaisfacile.com et sur ce site tu peux trouver les fiches de grammaire pour ce que je t'ai dit ci dessus.
Tiens moi au courant.
Manu
-
-
Bonjour,
Une idée gratuite est de regarder les chaines de télévision ou d'écouter des radios anglophones.
Ca n'améliorera pas ta propre prononciation mais ça aide à "s'imprégner" de la prononciation
--
Tøƒ -
Salut,
Tu dois remettre les bases de l'anglais en place. Vas sur le site anglailsfacile.com. Ce site est mentionné bcp de fois sur sur CommentCamarche.
Sinon il y a un autre site qui s'appelle britishcouncil.org ; là tu trouveras des histoires qui sont pour enfants mais ton niveau tu as surement besoin de ça. C'est très simple et le vocabulaire de base que tu devras savoir. Ces histoire sont aussi à l'oral avec les phrases en dessous. Tu devrais trouver ce que tu recherches la dessus.
Amuses toi bien;
manu -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci mais mon niveau n'est pas assez bon, je ne comprends rien sauf...sarkosy mais je n'ai pas envie de l'écouter particulièrement ! j'ai appris l'anglais 4 ans au collège et avant on pratiquait plutôt l'écrit d'où le fait que mon oral fait rire mes enfants!! et j'ai eu l'occasion de m'enregistrer, effectivement, je peux faire rire.
-