Demande d'aide
khwita
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
kamer -
kamer -
Bonjour,
c'est ma première participation au site.
je suis étudiante en licence informatique.
j'ai 1 travail à faire qui concerne le management.
je dois décrire le travail d'un vendeur employé d'1 entreprise,toutes ses missions,la taille et la structure de l'équipe ds laquelle il travaille, son type de comportement et son statut juridique,
comme c'est la 1 fois que j'étudie la gestion des entreprises , je trouve un peu de difficultés.
please y a quelqu'un pour m'aider???
c'est ma première participation au site.
je suis étudiante en licence informatique.
j'ai 1 travail à faire qui concerne le management.
je dois décrire le travail d'un vendeur employé d'1 entreprise,toutes ses missions,la taille et la structure de l'équipe ds laquelle il travaille, son type de comportement et son statut juridique,
comme c'est la 1 fois que j'étudie la gestion des entreprises , je trouve un peu de difficultés.
please y a quelqu'un pour m'aider???
3 réponses
Le mieux, ce serait de te rendre dans une entreprise ou un magazin et de demander directement au DRH; tu en trouveras facilement un qui se fera un plaisir de te renseigner et sera en plus contant que tu t'intéresses à son entreprise.
merci PurpleStorm pour ta réponse mais ta suggestion est difficile à appliquer dans ma région, c'est difficile d'être bien accueilli par une entreprise. c'est pourcela je cherche quelqu'un soit il est lui même vendeur d'1 entreprise soit il a tout simplement les infos que je veux même s'ils sont de l'imagination logique.
merci quand même.
merci quand même.