Demande d'aide

khwita Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 7 janv. 2008 à 01:07
 kamer - 7 janv. 2008 à 15:54
Bonjour,
c'est ma première participation au site.
je suis étudiante en licence informatique.
j'ai 1 travail à faire qui concerne le management.
je dois décrire le travail d'un vendeur employé d'1 entreprise,toutes ses missions,la taille et la structure de l'équipe ds laquelle il travaille, son type de comportement et son statut juridique,
comme c'est la 1 fois que j'étudie la gestion des entreprises , je trouve un peu de difficultés.
please y a quelqu'un pour m'aider???

3 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 857
7 janv. 2008 à 01:22
Le mieux, ce serait de te rendre dans une entreprise ou un magazin et de demander directement au DRH; tu en trouveras facilement un qui se fera un plaisir de te renseigner et sera en plus contant que tu t'intéresses à son entreprise.
0
khwita Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
7 janv. 2008 à 15:11
merci PurpleStorm pour ta réponse mais ta suggestion est difficile à appliquer dans ma région, c'est difficile d'être bien accueilli par une entreprise. c'est pourcela je cherche quelqu'un soit il est lui même vendeur d'1 entreprise soit il a tout simplement les infos que je veux même s'ils sont de l'imagination logique.
merci quand même.
0
Bonjour
Pour resoudre ton probleme; il vaut mieux aller a la pratique par exemple passe au pres du DRH ou contacter un stagiaire
0