Donner moi une réponse svp..
Résolu
greg_1291
Messages postés
374
Statut
Membre
-
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre -
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai mis un ventilateur supplementaire sur la plate forme en haut qui travaille en aspiration je parle de mon boitier bien sur , et j 'ai gagné 3°C sur ma carte mère , surmon proc également , a croire que l aspiration par le haut est vraiment mieux ??....
Merci de me répondre .
J' ai mis un ventilateur supplementaire sur la plate forme en haut qui travaille en aspiration je parle de mon boitier bien sur , et j 'ai gagné 3°C sur ma carte mère , surmon proc également , a croire que l aspiration par le haut est vraiment mieux ??....
Merci de me répondre .
A voir également:
- Donner moi une réponse svp..
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Donner son adresse sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Pix note de service réponse ✓ - Forum Windows
5 réponses
salut, ben en même temps si t'as mis un ventilo supplémentaire, c'est normal, que la temp descends, maintenant si vraiment tu veux savoir si "l'aspiration par le haut" est meilleure ( ^^ ), prend ton ventilo et place le dans l'autre sens, et compare le gain, tu verras bien ...
Chouba ...pourquoi les constructeurs au départ ne le prevoient pas ? ce sera hyper pour les consommateurs que nous sommes
Salut, en fait c'est l'aspiration par l'avant le mieux...
Mais ca depend de ton boitier
>Aspiration a l'avant: Refroidissement des Disques Durs
>Expirations a l'arriere: La chaleur evacue celle de la CM, du pross et de la carte graphique
Si tu peut, c'est rajouter une aspiration en haut et en bas
Mais ca depend de ton boitier
>Aspiration a l'avant: Refroidissement des Disques Durs
>Expirations a l'arriere: La chaleur evacue celle de la CM, du pross et de la carte graphique
Si tu peut, c'est rajouter une aspiration en haut et en bas
ok ! je vais essayer aussi par le bas ....mais dis moi ? est ce que (1 ventilo de 80mm en aspiration avant est suffisement grd , je veux dire un 140mm serait il mieux ? voir meme pour tout le reste dailleurs ?....en extraction ar et en haut , penses tu qu avec des ventilos plus gros je gagnerais en °C je veux dire .
Peut importe la taille, c'est le debit d'air qui compt
si il est trop faible, il ne pourra pas reussir a crée un circuit d'air a l'interieur du PC
Bien sur, en general, ca compt un minimum pour le silence
Priviligie surtout la grosseur pour l'arriere, mais en general, tu est bloquer par les dimentions de ton boitier
si il est trop faible, il ne pourra pas reussir a crée un circuit d'air a l'interieur du PC
Bien sur, en general, ca compt un minimum pour le silence
Priviligie surtout la grosseur pour l'arriere, mais en general, tu est bloquer par les dimentions de ton boitier
Bien chef ! j'ai pris bonne note , je vais suivre à la lettre tes indications et assayer du mieux possible d'améliorer ce flux d'air ...ô combien important pour une bonne résolution de mon matériel !
je tenais à te dire que le climat de l 'endroit ou je suis est en permanence aux allentours de 30°C .
je tenais à te dire que le climat de l 'endroit ou je suis est en permanence aux allentours de 30°C .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question