Pb de plantage intempestif

KLIT -  
 Cam -
bon soir
qui peux m'aider
lorsque je joue en réseau à domicile avec warcraft 3 mon pc se pante très souvent en cours de jeu m'obligeant à faire un reseat
j'ai un athlon xp2400+, win98 se, carte mère msi k7n2, carte graphique hercules 9500, 516 Mo mémoire ddram pc 3200
à qoui est ce du? qui peut me venir en aide, merci d'avance car il est très désagréable de voir ainsi sa partie se bloquer
encore merci pour votre aide
K LIT
A voir également:

5 réponses

ChiMaY_TrappIsT

es tu sur que ton pc ne chauffe pas??? peut etre ya t il trop de composant et que ca en ventile pas assez a l interieur de ta machine...sinon n'as tu pas un pb dans ta base de regsitre? as tu essayer de la nettoyer avec un soft par ex?

de meme ton win n'est il pas devenu instable, ou ton DD n'est-il pazs surchargé? avec win c parfois la galere la egstion de place des DD.

enfin di koi on verra ensuite
0
K-LIT

bonsoir
apparemment mon pc ne chauffe pas, j'analyse avec le programme aida , température du processeur entre 46 et 52
j'ai plusieurs disques durs, 3 en tout
alors je capte pas bcp cela fait ça
que pourrait il y avoir dans la base de registre qui fasse déconner
merci pour ta réponse à plus
k-lit
0
ChiMaY_TrappIsT

46 et 52 ??? bon 52 ca commence a chaufefr un peu mais rien de grave effectivement.
en revanche... bah ej c pa le mieu serai de prendre un soft style regsupreme (disponible sur www.telecharger.com) ca nettoira deja la base de registre...

mais en fait il suffit ke tu aies install et desinstall des soft pour ke le bon win fasse des siennes. voir meme juste de lallumer des zouuu ca modifie des fichier on c meme pas pourkoi...dc test un nettoyage de registre avec ce soft... sinon bah dans le pire ds cas...as tu penser o bon c:\format c: ? et reinstall propre de win?

o fait ya pas des patch pour ce jeu (mais je le connais pas..moi je joue tres peu)

enfin voila des pistes...tiens nous o courant

bon courage
0
K-Lit

je vais telecharger le soft et te tiendrai au courant
formater il y a peu de temps que cela a été fait un peu plus d'un mois....
qu'appelles tu des patchs?
warcraft 3 est un jeu de stratégie
je ne suis pas non + une joueuse invétérée mais j'avoue que de tps en tps ce la me plait bien surtout en réseau
tu sais peut être cmt il faut faire lorsque partageant une connexion internet on puisse tjs avoir un firewall sur l'ordi principal car avec pc cillin si je laisse le firewall tous mes autres ordis n'ont pas accès au net alros je l'ai supprimé et cela marche mais je suis peu rassurrée tout de même sans firewall
bonne journée
@+
K-lit
0
ChiMaY-TRappIsT

coucou c encore mouaaa

alors pour repondre a ta premiere questions...des patchs sont des peits correctifs d'un logiciel qui sont censé supprimer les bugs qui ont été signalés...en général ils sont disponible sur le site de l'editeur. pour ces patchs, il en sort souvent pour les cartes graphiques par exmples, mais parfois pour plein d'autres choses pour lesquelles on n'aurait meme pas soupçonné un bug. donc va faire un ti tour sur le site de l'editeur et télécharge les differents patch qui peuvent te concerner...carte graph OS chipset...euh koi d'autres encore...enfin un ti tour sur le site peut parfois et par surprise etre le bienvenu, et avec un peu de chance, regler ton pb.

pour le FW, je crois me rappeler que tu es sous 98, non? donc je sais pas comment tu a patagé ta connexion, mais question...As tu attribué une IP a tes poste ou est ce ke c WIN98 qui les gere automatiquement...si tu en a attribué une a tes postes, il suffit d'aller dans ton FW et d'autoriser l'adresse IP de ton pc client.

en revanche si c win ki gere seul l IP du pc client, alors, va ta une fenetre MS-DOS (tu poste client bien sur), et tape "ipconfig /all"... repere ce qui s'appelle "adresse physique" (qui doit etre tu type a1-a1-a1-a1-a1-a1) et met la dans les connexions autorisées par le FW.

sinon pour ma part j'utilise sygate personnal FW, et meme avec un adressage automatique des IP, cela fonctionne sans encombre ;o)

bon voila des pistes a suivre...tente les pis si ca marche toujours pas, recontact moi, on verra ce qu'on peut faire ;o)
0
Eddie_h

Salut,
Faut arreter avec les infos idiotes du genre "nettoies ton registre" "mets tes pilotes a jour" "mets un firewall" ou autres recommandations de base que tous les gens qui ne sy connaissent pas resservent a toutes les sauces quels que soient les problemes.
Maintenant pour etre un peu plus constructif, je dirais que j ai le meme probleme, que je cherche depuis des mois a le regler car là ça devient tres agaçant, surtout en ladder.
Mon pc ne chauffe pas, mes drivers sont a jour, mon windows a été formaté récement, j ai du materiel neuf, j ai mon jeu a jour (évidemment qu il ets a jour on nous oblige a le mettre a jour pour y jouer en rezo alors on a pas le choix..).
Je connais bien le probleme et ce FREEZE intempestif et inexpliqué est en effet tres bizarre, il s agit d un freeze de l ecran et du clavier avec un hachage du son , et obligation de rebooter manuellement (et je ne vois pas ce que vient faire ton histoire d ip et de firewall dans tout ca, m enfin...).
Le probleme est commun, je connais beaucoup de personnes qui rencontrent cette gene en jouant a W3, ce probleme est d autant plus agaçant que parfois il ne survient qu apres 2/3 heures de jeu alors qu on se sent sauvé pour la soirée et que d autres fois il arrive a repetition apres 3 minutes ...
Maintenant je pense qu il s agit plus d une incompatibilité matérielle avec ce jeu, personnellement j ai une mobo avec VIAKT400 et je pense pouvoir lui mettre une bonne partie de mes plantages sur le dos...
J'ai 1024mo de ram corsair a 160euros la barette et un 2600xp fsb333 neuf, mon windowsXP pro ne m a jamais posé aucun probleme et de toute façons j ai formaté et mis tout a jour récemment. Je passe mes nuits a jouer a StarWars Galaxies, jeu qui me bouffe plus de 600mo de ram sans que ça plante une seule fois.
Je pense donc que ce bleme est lié a Warcraft3 TFT et une incompatibilité avec un de nos materiels, maintenant faut trouver a quoi c'est du...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cam

J'ai le même probleme, sur le site de Blizzard il y a une solution pour un problème de lecture de la mémoire qui crash le jeu...j'ignore si les freeze sont dû à la même cause, en tout cas sa m'emm**** profondement... PAS CONTENT !
http://www.blizzard.com/support/?id=awr0649P
0