N'y a t-il personne pour répondre problèmeOD2

BRIQUET44 -  
 BRIQUET44 -
Bonjour,
pouvez vous me dire ce que fait OD2 MUSIC sur mes VIDEOS et FILMS ?
Que font-ils là? pourquoi m'empêchent -ils de les voir ?
JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR, QUOI FAIRE POUR Y REMEDIER.
MERCI D'AVANCE !

2 réponses

Sircrisis Messages postés 97 Statut Membre 8

Je ne comprends rien a ton probleme explique mieux !!!
0
BRIQUET44

bonsoir Sircrisis
En fait, comme l'a fait remarquer, judicieusement, dcanl, j'ai recrée une question incomplète, car en fait je voulais attirer l'attention sur le message précédent pourquoi od2 music se trouve -t-il sur l'écran pour me proposer de la musique ? moi, je voulais simplement regarder mes vidéos.
Enfin, si tu trouves une réponse à cela !
Je pense, que dans ce cas il faut aller sur mon message précédent.
merci
0
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Salut BRIQUET44.

Comme je te l'ai déjà dit, mieux vaut répondre à ton premier message concernant ce problème plutôt que de re-créer des discussions à chaque fois que tu t'impatientes !

@+
0
BRIQUET44

Salut de même, dcanl
Apparemment, j'ai essayé de le faire plus avant, comme je le demandais, également précédemment ,
ai-je bien fait en cliquant dans mes favoris , ma question est ressortie, mais comment faire ?
RECOPIER mot à mot ? ou pour plus de compréhension (du moins, je le croyais) présenter de manière plus succinte
mes questions ? C'est vrai, qu'après, je suis apparue dans le forum comme ayant répondu à mon propre message, qu'ai-je fait de travers ? En fait, tu mes reproches les suivants ? Pour attirer l'attention sur mon cas ! bien sûr, je monopolise un peu, certainement.
Mais tu es là pour recadrer, si nécessaire.
Merci
0
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470 > BRIQUET44

J'ai vu que tu as répondu à ton message initial (celui-ci).

C'est bien cela qu'il faut faire. Pas la peine de recréer des discussions sur le même thème ! (comme celle ici présente)

Et puis je ne suis que contributeur, pas modérateur. Je n'ai pas la casquette de l'arbitre. Je ne "re-cadre" pas, j'essaie juste de conseiller au mieux. ;-)

@+
0
BRIQUET44 > dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur

re , bonsoir dcanl
bon d'accord, je crois que j'ai compris .
merci
0