Pourquoi OD2 Music se met-il automatiquement

Fermé
BRIQUET44 - 5 janv. 2008 à 16:47
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 17 janv. 2008 à 21:37
Bonjour,
Pourquoi maintenant quand je veux regarder mes vidéos et mes films, que l'on m'a passé par clé USB sur mon ordi, quand je clique sur windows média player et windows média center, soit on ne peut les ouvrir, ou soit une musique ainsi que le magasin en ligne
OD2 music les accrocs2.com CORA MUSIQUE se mettent sur l'image et je n'ai que du son, que font-ils là et comment surtout remédier à cet effet ? et qui sont-ils ? est-ce légal ce qu'ils font ? Comment se sont-ils incrustés ?
merci pour vos réponses, toujours les bienvenues.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Est-ce une question tabou ?
aucune réponse sur le sujet !
Quand je vais dans mes documents pour lire mes films et vidéos, avant je cliquais et je pouvais lire sans problème
mais maintenant, en mettant ouvrir avec ; WINDOWS MEDIA PLAYER et WINDOWS MEDIA CENTER ça s'ouvre, mais
à la place des images prenant tout l'écran s'affiche OD2 MUSIC (les accros2.com c'est CORA MUSIC apparemment
c'est un magasin en ligne, mais que fait-il là ? POURQUOI A-T-il pris la place ?
Fait-il partie des 8 infections dans mes documents ? (D'ailleurs, je n'ai pas encore désinstallé AD AWARE 2007 pour mettre
selon vos conseils judicieux version française ancienne) je vais le faire.
POUVEZ VOUS ME DIRE QUELQUE CHOSE SVP ?
MERCI D'AVANCE
0
re bonsoir à tous
apparemment encore rien sur ce sujet ?
0
bonsoir,
SVP personne ne peut me dire quelque chose à ce sujet ?
cela vous est-il arrivé ?
ou une autre publicité ?
ce OD2 Est-il Officiel ? sur windows ?
Merci d'avance
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
7 janv. 2008 à 20:32
bonsoir à tous !
toujours personne pour ce problème ?
merci encore
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
8 janv. 2008 à 02:57
bonsoir à tous,
Pourriez-vous m'aider svp pour ce problème ?
merci d'avance
0
8 janv. 2008 à 03:17
bonjour,
Pourriez vous me dire pourquoi OD2 MUSIC les ACCROS2.com (CORA MUSIC) apparemment magasin en ligne
de musique, se substitue à l'image de mes films et vidéos, et me proposent d'acheter de la musique.
Que font-ils là, comment se sont-ils installés ?
comment faire pour s'en débarasser ?
Car impossible de lire avec : WINDOWS Média Player et Média Center !..
jusqu'à présent cela marchait !
merci d'avance pour toute indication.
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44 > BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023
9 janv. 2008 à 04:14
Bonjour,
Après recherches, OD2 music a une relation avec NOKIA (PARIS75011)
c'est bien des offres d'achat de DVD ou je ne sais plus quoi !
mais en tous cas, ils s'accrochent sur mes vidéos , le son, mais pas les images.
Ils sont dessus.
Peut-être y aurait-il un codec ou autre ? pour remédier à cela?
mais cela ne suffirait peut-être pas à les déloger.
Si quelqu'un a une idée !
merci d'avance
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44 > BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023
17 janv. 2008 à 20:23
bonsoir,
comme je n'ai pas résolu ce mystère, je crois que je vais utiliser, le logiciel indiqué par
espion3004, et laisser de côté.
mais je voudrais quand même savoir, s'il faut désinstaller windows média player.
sert-il à autre chose qu'à la lecture de mes vidéos ?
0
As-tu eu un début de solution technique pour ce problème? J'ai le même, que je n'ai pas réussi à solutionner malgré des SOS sur différents forum. Bizarre!
0
17 janv. 2008 à 21:37
bonsoir,
rien encore pour ce problème, c'est toujours pareil, jamais une seule réponse.
comme je l'expliquais, j'ai même téléphoné à NOKIA etc..
nous avons fait des essais, et d'après les info, normalement, ça devra marcher.
mais toujours le même affichage.
Ce site vend musique et je crois vidéo, mais normalement, ce genre de choses n'arrivent que
pour des téléchargement illicites.
mais rien, pour moi, d'après les indices qu'ils ont constaté, n'avait cette apparence chez moi.
par contre, il m'a été conseillé de d'sinstaller QUICKTIME, je ne l'ai pas encore fait
parait-il que celui-ci est synonyme d'infections et nombreux problèmes , car très instable.
à suivre
0