Problème pour démarrer mon ordi

fefe77701 -  
 fefe77701 -
Bonjour,
Quand je démarre mon pc (windows 98), il affiche un écran avec : utilitaire d'installation BIOS.
Quand j'essaye d'en sortir, il m'affiche le message suivant: "le cavalier doit revenir en position normale pour que le paramétrage prenne effet. Vous pouvez maintenant éteindre le système en toute sécurité." Qu'est ce que je dois faire???
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait gentil;)

8 réponses

Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre 584

Le bios dépend de ton PC et ne fait pas partie de Windows.

Il s'exécute avant Windows. N'y a t il une touche tellle escape pour sortir sans sauvegarder et F3 pa r exmple, pour sortir avec sauvegarde.
0
fefe77701

J'ai déjà essayé mais si je sors avec esc ou si je sort en suavegardant, il affiche un écran noir avec le message: "le cavalier doit revenir en position normale pour que le paramétrage prenne effet. Vous pouvez maintenant éteindre le système en toute sécurité" et tout ce que je sais faire c'est le rééteindre et sa ne m'avance pas du tout...
0

Tu as manipulé l'intérieur de ton PC ou nettoyer l'intérieur ?
0
fefe77701

Oui,il y avait beaucoup de poussières dedant quand on me l'a donné, (sa sortait de partout). J'ai débranché quelque chose, c'est sa???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu l'as ouvert et tu as passé un coup d'aspi ou équivalent.

Tu as du déplacer un cavalier relatif à la protection du Bios.

0
fefe77701

C'est quoi un cavalier? Sa ressemble à quoi???
0

Désolé, je ne trouve pas de photo. Regardes éventuellement la doc de ton pc ou cherches sur Gogol
0
fefe77701

ok, merci, je vais essayer.
0