Infection : trojan win 32 BHO-KD

Résolu
lamillavoise -  
 lamillavoise -
Bonjour,j'ai un trojan du nom de win 32 BHO-KD dans le disque c, et donc avast me signale la présence de ce logiciel malveillant sans pouvoir agir (impossible de mettre en quarantaine ,ni de supprimer, ni de déplacer)
Merci de me lire, et de bien vouloir m'aider
a très bientôt
lamillavoise

5 réponses

smal Messages postés 17 Statut Membre

Et si vous essayer de restaurer le système..

aller dans, démarrer, puis panneau de configuration.

valider restauration de système

cocher la case désactiver

cliquer sur suivant

essayer de vous rappeler depuis quand, ou à partir de quelle date vous avez commencé à avoir les problèmes

supposons le 1er décembre

choisisser une date antérieur en NOIR FONCE et valider cette date ( par exemple 25 NOV ) .. valider par OK..
l'ordinateur va s'eteindre et et booter de nouveau.. attendre et valider le OK .. et laisser le ouvrir le bureau..

Au fait .avez avous installé AD AWARE PERSONNEL SE et SPYBOT SUR LE PC Pour analyser une fois au moins par semaine ?..

Disposez vous d'un antivirus .. Son nop .

A la fin de l'analyse, aller dans le panneau de configuration et décochet la case désactiver

Bone courage et bonne chance9 message(s) posté(s) depuis le mercredi 26 décembre 2007
0
lamillavoise

Merci d'avoir répondu aussi rapidement, cependant après avoir cocher la case désactiver je dois appliquer et il ne me demande pas de date que dois je faire? Merci de me répondre
0
smal Messages postés 17 Statut Membre

dans la page, tu trouve le mot SUIVANT .. Tu valide .. et tu vois aparaitre un calendrier... dont cetains dates en CARACTERE GRAS..

tu dois te rappeler depuis quand tu as commencé avoir les problèmes.. et choisis une date antérieur ... Tu valide et tu mets suic=vants et laisser ton ordinateur travailler.....
A++
0
lamillavoise

Bonsoir smal, je suis tes consignes: Démarrer Panneau de configuration systém restauration du systéme mais la désactivation du systéme ne répond pas j'ai Avast comme antivirus et CCleaner peut-être pouvons nous essayer une autre méthode
A+ j'espére
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lamillavoise

Bonjour, j'ai finalement suivi les consignes de Smal (comme il a pu s'en douter je suis novice), de plus j'ai nettoyer avec CCleaner puis j'ai ouvert la page web et Avast a détecté le virus , clic sur supprimer, fermer la page , dans le menu Démarrer -éteindre- redemarrer, laisser l'ordi travailler, ouvrir la page Web, VICTOIRE, Avast ne détecte plus rien. Un grand merci à Smal ,car ne pas être seule face à mon problème, c'était pour moi très important. A+
0