Pb d'affichage
alligator50
Messages postés
7
Statut
Membre
-
alligator50 Messages postés 7 Statut Membre -
alligator50 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous windows me et certaines pages ne s'affichent pas.De plus , je n'arrive pas a voir certaines videos sur you tube.Que faut il faire pour augmenter la capacité d'affichage?
je suis sous windows me et certaines pages ne s'affichent pas.De plus , je n'arrive pas a voir certaines videos sur you tube.Que faut il faire pour augmenter la capacité d'affichage?
Configuration: windows me
8 réponses
-
Essaies Firefox à la place d'Interner Explorer, Microsoft ne respectant pas totalement les standards du Web, son navigateur s'avère quelque fois incompatible avec les fonctions développées dans certains sites.
-
merci.,mais je crois avoir deja essayé .je n'arrive pas non plus a acceder a ma boite mail la poste.
-
Pas tous les problèmes en même temps; vérfies d'abord si Firefox régle ton problème cité en premier.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Non,pour la poste ca a marché au debut puis apres je ne pouvais acceder a mes mails.
-
Je ne sais plus quoi te dire du fait de l'utlisation d'un système ancien et du peu d'éléments fournis pour analyser le problème lorsque tu dis "cela ne marche pas".
-