Mon partage administratif c$ admin$ a disparu

Fermé
thierry.nancy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 16:45
thierry.nancy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 23:16
Bonjour,

mon partage administratif a disparu du jour au lendemain, seul IPC$ reste actif (normal)

Si je fait un redémarrage du service SERVEUR alors les partages C$ D$ et ADMIN$ reviennent (pas PRINT$ ! )
mais au bout de quelques secondes à une minute environ (c'est aléatoire sur la durée), mais partages disparaîssent de nouveau !!!!

j'ai tenté de modifier la clé :
"HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters" avec AutoShareWks à 1 (pas 0 évidemment)
cela ne change rien, donc j'ai donc supprimé cette clé. (qui logiquement ne sert pas si l'on veut que le partage soit actif).

J' ai beau comparé les paramètrages avec mon autre PC pour lequel tout est OK (en XP Wifi tout les 2)
j'exclus également un PB de parefeu (ZoneAlarme free edition) idem en l'arrêtant, de toute façon les partages ne sont pas activés alors ce n'est pas la peine

d'aller plus loin

Help, où est le hic ??
A voir également:

1 réponse

thierry.nancy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 2
6 janv. 2008 à 23:16
OK c'est réglé maintenant, comment ?
j'ai fait une restauration system à une date antérieure et : "sauvé", des fois y a du bon dans windows
tu me diras, j'aurais pu également rekité mon PC ou en acheter un autre , mais j'ai gagné du temps par une restaure system
mais cela ne me dit pas ce qui à dégagé ! un paramètre systeme certainement, mais lequel ?
Si vous avez la soluce plus fine, alors je suis toujours preneur
2