Lecteur ne lit plus les cd
jo
-
Icares -
Icares -
Bonjour,
Mon lecteur ne lit plus les cd. IL lit que les dvd. Lorsque j'insère un cd l'ordi réfléchit puis plus rien, l'ordi bloque. Il faut que j'enlève le cd pour que l'ordi refonctionne.
Je suis sous vista. Mon ordi fonctionnait très bien jusqu'à ce jour.
Aidez moi. SVP. Merci.
Mon lecteur ne lit plus les cd. IL lit que les dvd. Lorsque j'insère un cd l'ordi réfléchit puis plus rien, l'ordi bloque. Il faut que j'enlève le cd pour que l'ordi refonctionne.
Je suis sous vista. Mon ordi fonctionnait très bien jusqu'à ce jour.
Aidez moi. SVP. Merci.
A voir également:
- Lecteur ne lit plus les cd
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
10 réponses
oui j'ai mis des cd de musique originaux, des cd gravés r ou rw (audio, vidéo...), des cd originaux comportant des images etc...*
Par contre les dvd no problème (dvd films, dvd de mise à niveau vista, dvd gravés ou non).
J'ai fait une réinstallation complète du système et mes pilotes sont à jour, mais rien n'y fait.
Par contre les dvd no problème (dvd films, dvd de mise à niveau vista, dvd gravés ou non).
J'ai fait une réinstallation complète du système et mes pilotes sont à jour, mais rien n'y fait.
je n'ai pas de cd windows, j'ai juste deux dvd de réinstallation usine du système, et un dvd de mise à niveau windows vista...
Que faire ??
Que faire ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne vois pas sur le site ou est ce que je peux télécharger le pack. Je vois juste que c'est un forum.
Merci de préciser.
Merci de préciser.