PB pour lire certaines pièces jointes

Résolu
ahidyl19 -  
tutu88 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma messagerie est Outlook, et j'ai parfois des pbs pour lire des pièces jointes, lorsque je clique dessus elles apparaissent sous forme de succession de mots,de chiffres, de signes de ponctuation et quand je reclique dessus elles apparaissent dans une fenêtre de bloc notes,
merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

tutu88 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je pense que ca veut dire qu'il ne connait pas de logiciel pour les lire tes pieces jointes ..
0
mimis54 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut a toi afin de peut etre regler ton probleme telecharge le programme suivant
powerpoint 2007 tu peux le telecharger gratos sut www.telecherger.com
et essais de savoir le type de fichier que tes contact t'envois ' pps/rar/zip/avi..ou autre car il en existe des tas sur le net !
des que tu connais le types de fichiers que l'on t'envois et ben tu sauras quel programme a telecharger afin de pouvoir les ouvrir et les visionnés !
bon courage a toi et recontact moi pour info
by by
0
ahidyl19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

j'ai suivi tes conseils mais je n'ai pas eu +de résultats, j'ai continué à poser la question autour de moi, on me fait la même réponse que la tienne.Les 2 messages que je n'ai pas pu lire st en fait des accusés de réception avec des pièces jointes(ATT suivi de plusieurs chiffres) ce qu'on m'a dit également, c'est que probablement dans ces pièces jointes il n'y a pas de texte mais simplement un fond d'écran par ex, d'1 fichier qu'outlook ne reconnaitrait pas, parce que je ne l'aurais pas... à voir?
en tout cas, merci de ta réponse,

A+

ahidyl19
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir.

Vois ce lien, et vérifie les options cochées.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6768 outlook bloque les pieces jointes
@+
0
ahidyl19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir!
Ton soucis est-il réglé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK..oui, effectivement, si tu recois par exemple des fichiers "PPS" (les+ répendus par mail), il te faut "une visionneuse" pour les lire.
Il te suffit simplement de télécharger le logiciel. Vois ce lien :
Powerpoint

@+
0
tutu88 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Copucou comment tu fais un liçen dans ce fofo comme le tiens ?? je n'y arrive pas !
0