Problème base définition virus F-Secure 2008
ppahv
Messages postés
25
Statut
Membre
-
zebrown -
zebrown -
Bonjour,
Ayant récemment installé F-Secure Internet Security 2008 sur mon ordinateur, j'ai rencontré un problème que je n'ai pas pu corrigé.
En fait, à l'accueil du logiciel, une phrase en rouge persistante dit "Les définitions de virus sont très anciennes". Paradoxalement, les bases sont bien à jour quand je vérifie les dates de mise à jour de chacune d'elles.
J'ai remarqué que certains utilisateurs avaient rencontré le même problème avec la version 2006 du produit (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2018244 f secure pb de definition de virus) : les conseils donnés dans la FAQ du fabricant n'ont pas pu régler le problème.
Y a t'il une autre solution qui pourrait résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
Ayant récemment installé F-Secure Internet Security 2008 sur mon ordinateur, j'ai rencontré un problème que je n'ai pas pu corrigé.
En fait, à l'accueil du logiciel, une phrase en rouge persistante dit "Les définitions de virus sont très anciennes". Paradoxalement, les bases sont bien à jour quand je vérifie les dates de mise à jour de chacune d'elles.
J'ai remarqué que certains utilisateurs avaient rencontré le même problème avec la version 2006 du produit (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2018244 f secure pb de definition de virus) : les conseils donnés dans la FAQ du fabricant n'ont pas pu régler le problème.
Y a t'il une autre solution qui pourrait résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
A voir également:
- Problème base définition virus F-Secure 2008
- Base de registre - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Gigaset a170h problème base ✓ - Forum telephonie fixe
- Freewifi secure sans sim ✓ - Forum Réseau
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
5 réponses
salut à tous, j'ai eu exactement le même problême. Après deux semaines de recherches infructueuses je me suis aperçu par hasard que l'horloge de mon ordinateur indiquait le 06 octobre 2008 tandis que l'on était le 02 aout 2008.
La correction de la date a automatiquement réglé le problême.
En espérant vous avoir aidé bonne journée.
La correction de la date a automatiquement réglé le problême.
En espérant vous avoir aidé bonne journée.
chez moi c'est presque le meme probleme
j'ai la config suivante :
windows vista integrale
f-secure internet security 2008
une connexion internet:)
mais j'ai echec lors de la mise à jours des définition des virus. avec le messaage : Echec de la recherche de mise à jours : impossible de résoudre l'adresse IP correspondant au nom du serveur ..
merci pour votre aide.
j'ai la config suivante :
windows vista integrale
f-secure internet security 2008
une connexion internet:)
mais j'ai echec lors de la mise à jours des définition des virus. avec le messaage : Echec de la recherche de mise à jours : impossible de résoudre l'adresse IP correspondant au nom du serveur ..
merci pour votre aide.
Up.
J'ai exactement le même probleme que ppahv, et c'était déjà pareil avec la version 2006. Je ne trouve aucune solution sur le net, ni auprés du support F-secure... help :'(
J'ai exactement le même probleme que ppahv, et c'était déjà pareil avec la version 2006. Je ne trouve aucune solution sur le net, ni auprés du support F-secure... help :'(
salut a tous moi aussi depuis 11 jours je ne peu plus fais les maj avec f secur 2008 ...
sa peu devenir un danger a force :( snif
sa peu devenir un danger a force :( snif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question