XP ne démarre plus Packard Bell iMedia 2611

olipunker Messages postés 3 Statut Membre -  
olipunker Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai eu un souci hier soir avec mon ordinateur de bureau Packard Bell iMedia 2611 acheté en août 2003.

En effet, suite à un bug inexpliqué, je n'arrivais plus à éteindre mon ordinateur. J'ai donc appuyé sur la touche de l'unité centrale pour l'éteindre.

Je le redémarre: premier écran avec logo Packard Bell puis il me demande si je veux redémarrer Windows normalement. Le logo XP s'affiche alors mais hop çà saute et çà revient sur le logo Packard Bell et à chaque fois idem, çà redémarre tout seul sans charger XP.

J'ai essayé en mode sans échec ou de restaurer la dernière bonne configuration, toujours le même phénomène: çà se reboot toujours avec le même écran et les mêmes options sans pouvoir charger XP.

J'ai donc consulté la notice et vu la procédure de restauration non destructive mais rien à y faire: il met recovery program avec une barre qui se charge puis un écran type Windows XP "Recovery Program" avec un message en anglais indiquant qu'aucune partition valide n'a été trouvée et qu'il faut redémarrer le système sauf que idem pour ce que j'évoquais avant, on revient toujours sur le même écran et çà redémarre tout seul.

Que faire? Car je n'ai aucune sauvegarde récente sur disque de mes fichiers et je ne peux utiliser mon ordinateur de bureau, vu que XP ne se charge plus.

Merci de votre aide précieuse!
A voir également:

3 réponses

Vtttof

tu as pas téléchargé un truc illégalement, style fichier musique transformé en virus ???

:) vtttof
0
olipunker Messages postés 3 Statut Membre

non, du tout! l'ordi ramait et a fini par bugger! donc j'ai éteint en appuyant sur l'alimentation!
0
olipunker Messages postés 3 Statut Membre

up!
0