Installation d'un nouveau disque dur pour nul
jf
-
jf -
jf -
Bonjour,
J'ai besoin de conseils parce que je suis pas tres bonne en ce qui concerne les ordinateurs..J'ai acheter un disque dur maxtor de 200gb.Dans le livre d'instruction y dise de sauvegarder les données du disque dur que l'on a présentement avant d'installer le nouveau..Premiere question: est-ce que c'est possible de sauvegarder les donnée sans les mettre sur cd? Ensuite j'aimerais savoir si c'est possible de placer mon nouveau disque dur pour qu'il soit le disque dur principal et que le petit que j'ai devienne un disque dur de sauvegarde?? Et pour partitionner le disque dur est-ce que c'est tres difficile?? Bref j'aurais besoin d'un mode d'emploi plus détailler que celui que j'ai parce que j'suis pas certaine de réussir a l'installer avec le peu d'info que le livret donne..
Merci a ceux qui auront la patience de m'aider..
J'ai besoin de conseils parce que je suis pas tres bonne en ce qui concerne les ordinateurs..J'ai acheter un disque dur maxtor de 200gb.Dans le livre d'instruction y dise de sauvegarder les données du disque dur que l'on a présentement avant d'installer le nouveau..Premiere question: est-ce que c'est possible de sauvegarder les donnée sans les mettre sur cd? Ensuite j'aimerais savoir si c'est possible de placer mon nouveau disque dur pour qu'il soit le disque dur principal et que le petit que j'ai devienne un disque dur de sauvegarde?? Et pour partitionner le disque dur est-ce que c'est tres difficile?? Bref j'aurais besoin d'un mode d'emploi plus détailler que celui que j'ai parce que j'suis pas certaine de réussir a l'installer avec le peu d'info que le livret donne..
Merci a ceux qui auront la patience de m'aider..
A voir également:
- Installation d'un nouveau disque dur pour nul
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
merci subseven37! j'vais essayer avec ce que tu m'as donnée..ca a l'air relativement simple.
Mefci encore et bonne journée!!
Mefci encore et bonne journée!!
Quel Système d'exploitation utilises tu?
Et si tu ve mettre ton nouveau disque dur en principal soit Master faudra surement que tu reinstalle
ton système d'exploitation dessus
Et si tu ve mettre ton nouveau disque dur en principal soit Master faudra surement que tu reinstalle
ton système d'exploitation dessus
J'ai widows xp édition familiale..J'ai recu un cd avec le disque dur et je crois que c'est pour installer windows sur le nouveau disque dur..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question