Pas de carte pcmcia

Fermé
ameflo - 6 janv. 2008 à 14:39
Mulder007 Messages postés 164 Date d'inscription mardi 6 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 9 janv. 2008 à 00:34
Bonjour,

je possède un portable assez ancien (6 ans environ) de marque gericom qui ne possède pas de carte pcmcia. J'ai acheté une clé usb 2 pour le connecter en wifi sur ma livebox (mon pc y est connecté par cable ethernet) car je voudrais le donner à ma fille pour qu'elle puisse avoir un accés internet de sa chambre, cependant la clé marche j'arrive à me "connecter" sur les réseaux non sécurisés mais par sur le mien même si je mets toutes les clés de protection, il ne les prends pas en compte, je ne sais pas quoi faire
merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

Mulder007 Messages postés 164 Date d'inscription mardi 6 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 15
9 janv. 2008 à 00:34
Bonjour,

Est ce que t'as livebox est configuré en cryptage WEP ou WPA ? tu veux verifier sur l'etiquette colé a la livebox .
Quelle est la marque est type de la carte reseau que tu utilises ?
Comment tu fais pour procéder à l'installation, est-ce que tu appuyes sur le bouton d'association qui se trouve sur la Livebox? cette manipulation est importante pour que tu puisses accéder au net.

0