Probleme concerant les dossiers...
Résolu
aurelia92100
Messages postés
9
Statut
Membre
-
aurelia92100 Messages postés 9 Statut Membre -
aurelia92100 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, alors voila, j'ai un probleme concernant mes dossiers... par exemple, dans "mes images", j'ai crée divers dossiers que j'avais nommé comme "famille", "amis" ect, ect et la depuis un certain temps, je me suis rendu compte quand je vais dans "mes images", que mes dossiers ont perdu leurs "nom". je ne comprend pas et j'aimerais trouver comment faire pour le remettre... car meme si je fais "clique droit", "renommer" et que je marque pour ce dossier "amis", ca va me dire que un dossier porte deja ce nom, ceci dit celui que je voulais renommer! c'est trop byzarre... il suffit juste maintenant que je mette la fleche de la souris sur ce dossier pour y voir marqué le nom de ce dossier mais des que je l'enleve, je ne vois donc plus rien! aidez moi svp, merci d'avance
A voir également:
- Probleme concerant les dossiers...
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Renommer tous les fichiers d'un dossier - Guide
- Sélectionnez une application qui permet de trouver les dossiers et fichiers d’un ordinateur. - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? - Forum Programmation
- Comment trouver les dossiers les plus volumineux - Guide
9 réponses
Bonjour
Essaye ceci:
Démarrer -> Panneau de configuration -> Option des dossiers -> Affichage -> Réinitialiser.....
Bon courage
A+
Essaye ceci:
Démarrer -> Panneau de configuration -> Option des dossiers -> Affichage -> Réinitialiser.....
Bon courage
A+
comment ca?? tout simplement dans "mes images", j'avais crée des dossiers pour y mettre photos et images pour pouvoir les classer donc j'avais créers des dossiers comme "amis" ect et je ne veux plus justement ca...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'AVAIS COMPRIS QUE LES DOSSIER QUE TU AVAIS CREER, N'ONT PLUS LES NOM QUE TU LEUR AVAIT DONNEE (AMIE ...) CES POURQUOI JE TE DEMANDAI QU'ELLE NOM IL ONT MAINTENANT
ah ok desolé je n'avais pas compris, en fait les avais plus de noms du tout justement mais j'ai reussi maintenant merci miloubre.....