Probleme de connection a flyff
Fermé
al3x678
Messages postés
2
Statut
Membre
-
romainblot -
romainblot -
Bonjour,
ces 3 dernier jours j'essais de jouer a flyff un mmorgp , est maintenant je ve y jouer et je n'arrive plus
quand je veus me connecter a ce jeux il m'ouvre une page en disent erreur d'application l'instruction à 0x72b43f5a emploie l'adresse mémoire 0x74d4c2c0. la mémoire ne peut pas étre en mode 'written' cliquez sur ok pour terminer le programme
j'ai desinstaller et reinstaller flyff j'ai fais des scandisk
mais rien n'y fais aidez moi svp
merci d'avance
ces 3 dernier jours j'essais de jouer a flyff un mmorgp , est maintenant je ve y jouer et je n'arrive plus
quand je veus me connecter a ce jeux il m'ouvre une page en disent erreur d'application l'instruction à 0x72b43f5a emploie l'adresse mémoire 0x74d4c2c0. la mémoire ne peut pas étre en mode 'written' cliquez sur ok pour terminer le programme
j'ai desinstaller et reinstaller flyff j'ai fais des scandisk
mais rien n'y fais aidez moi svp
merci d'avance
A voir également:
- Flyff universe ipad
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Ipad 9.3.5 ✓ - Forum iPad
- Presse papier ipad - Forum iPad
68 réponses
salu quan je mais flyff je mais mon ID et mon mot de passe je clic sur connection et sa me mais connecter le serveur internet un truc comme sa aider moi svp merci 'avance
bonjour je suis sur flyff est sa me fait des
probleme de connection comme:
l'adresse ou le nom du serveur n'a pas pu etre resolu
code:12007
r"esult;2
alors
vou pourer m'aider svp HELP
merci davence
probleme de connection comme:
l'adresse ou le nom du serveur n'a pas pu etre resolu
code:12007
r"esult;2
alors
vou pourer m'aider svp HELP
merci davence
depuis hier jessey de me connecter pi sa me dit:cannot connect plaese check the network
de un je comprend rien a l`anglais pi je COMPREND RIEN DUTOUT POUR KOI SA FAI SA A A A A A A A A A CHU TANER. dsl pouver vous maider plz plz plz
de un je comprend rien a l`anglais pi je COMPREND RIEN DUTOUT POUR KOI SA FAI SA A A A A A A A A A CHU TANER. dsl pouver vous maider plz plz plz
Kakashi : moi j'ai le proleme suivant : pas de connection internet alors que j'ouvre msn ou internet merci de m'aider
J'ai Exactement La Meme Chose Depuis Environ 15 Minute Il Me Dise Que Ma Connexion Internet Marche Pas , Alors Que Je Suis Sur Internet Msn Etc ... Ptetre Qu'il On Un Bugg Je Sais Pas Help !
J'ai Exactement La Meme Chose Depuis Environ 15 Minute Il Me Dise Que Ma Connexion Internet Marche Pas , Alors Que Je Suis Sur Internet Msn Etc ... Ptetre Qu'il On Un Bugg Je Sais Pas Help !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flyff marche tré bien je peux vous lassuré mais si cher vous sa ne marche pas contacter gpotato
sur le forum de gpotato il a leur adresse e-mail contacter les et raconté votre probleme
ou parlésen sur leur forum
sur le forum de gpotato il a leur adresse e-mail contacter les et raconté votre probleme
ou parlésen sur leur forum
encord mieux flyff commer en se moment des probleme technique jviend de le voir sa ma deconecter donc flyff et en mode edomadére gpotato va faire sa au plus vite ;)
bonjour je sui un des plus grand acro a flyff je me co le matin a minuit et depuis le 25 novembre 2008 il me dis probleme de conection veuiller veriffier votre conection internet quand msn et internet fonctione bien veuiller me repondre vite vite vite stp pliz sa fait 2 jour que sa dure
pareil moi aussi j'essaye de me connecter et dès que je met "connecter" sa me met déconecter du serveur.
mais bon peut-être que c'est une mise a jour non annoncer car urgente on vera bien...
mais bon peut-être que c'est une mise a jour non annoncer car urgente on vera bien...
help plz sa fait 3 heur que j'atend les mise a jour c mardi et non pa samedi donc c po une mis a jour rep pplz urgent ................................................merci
sa fé chier
sa fé chier
c po une mise a jour car les mise a jour c mardi sa fait 3h que j'attend reponder plz et sa va duréé cb de temp help