Probleme de connection a flyff
Fermé
al3x678
Messages postés
2
Statut
Membre
-
romainblot -
romainblot -
Bonjour,
ces 3 dernier jours j'essais de jouer a flyff un mmorgp , est maintenant je ve y jouer et je n'arrive plus
quand je veus me connecter a ce jeux il m'ouvre une page en disent erreur d'application l'instruction à 0x72b43f5a emploie l'adresse mémoire 0x74d4c2c0. la mémoire ne peut pas étre en mode 'written' cliquez sur ok pour terminer le programme
j'ai desinstaller et reinstaller flyff j'ai fais des scandisk
mais rien n'y fais aidez moi svp
merci d'avance
ces 3 dernier jours j'essais de jouer a flyff un mmorgp , est maintenant je ve y jouer et je n'arrive plus
quand je veus me connecter a ce jeux il m'ouvre une page en disent erreur d'application l'instruction à 0x72b43f5a emploie l'adresse mémoire 0x74d4c2c0. la mémoire ne peut pas étre en mode 'written' cliquez sur ok pour terminer le programme
j'ai desinstaller et reinstaller flyff j'ai fais des scandisk
mais rien n'y fais aidez moi svp
merci d'avance
A voir également:
- Flyff universe ipad
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Ipad 9.3.5 ✓ - Forum iPad
- Presse papier ipad - Forum iPad
68 réponses
Voila moi qand je lance flyff et bien il me marque qui le n e pas se conecter au serveur et il me demande se recomencer je recomence tjoujours la meme chause SVP aider moi jai un assa lvl 66 :-(
Moi enfete je mets mon mot de passe et mon compte et sa me dit que mon mot de passe et faux ou le compte svp aidez moi j'ai envie de jouez a fly for fen ( flyff )
Kakashi : moi j'ai le proleme suivant : pas de connection internet alors que j'ouvre msn ou internet merci de m'aider
J'ai Exactement La Meme Chose Depuis Environ 15 Minute Il Me Dise Que Ma Connexion Internet Marche Pas , Alors Que Je Suis Sur Internet Msn Etc ... Ptetre Qu'il On Un Bugg Je Sais Pas Help !
PS : dsl le flood
J'ai Exactement La Meme Chose Depuis Environ 15 Minute Il Me Dise Que Ma Connexion Internet Marche Pas , Alors Que Je Suis Sur Internet Msn Etc ... Ptetre Qu'il On Un Bugg Je Sais Pas Help !
PS : dsl le flood
Ne vous impatientez pas, le serveur de flyff est actuellement en réparation suite à quelques anomalies détectées ce jour.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, le serveur devrair être disponible à partir de 18h aujourd'hui, le 7 novembre 2008.
Pour les joueurs qui ont tenté de se connecter pendant la période de réparation, votre compte va être crédité de 8000 G potatoe ainsi que de 40 points de compétence à répartir sur vos différents personnages.
Encore toutes nos excuses.
L'équipe FLYff
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, le serveur devrair être disponible à partir de 18h aujourd'hui, le 7 novembre 2008.
Pour les joueurs qui ont tenté de se connecter pendant la période de réparation, votre compte va être crédité de 8000 G potatoe ainsi que de 40 points de compétence à répartir sur vos différents personnages.
Encore toutes nos excuses.
L'équipe FLYff
svp j'ai bsoin d'aide quand je lance flyff je mes mon ID et mon mot de passe il me dit que mon mot de passe et fo et un otre coup il me met que mon ID et fo et pourtan j'ai valider mon conte comment je peux faire svp
Bonjour,
Je souhaite que l'on m'aide,
car j'aimerais jouer a Flyff,mais quand j'ouvre Flyff et que je veut me connecter;
une fenêtre s'affiche et dit :
A connexion with the server could not be established CODE:12029 RESULT: 2
Merci de m'aider
Je souhaite que l'on m'aide,
car j'aimerais jouer a Flyff,mais quand j'ouvre Flyff et que je veut me connecter;
une fenêtre s'affiche et dit :
A connexion with the server could not be established CODE:12029 RESULT: 2
Merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi jai un gros probleme pour me connecter a flyff d que je me connecte ils me disent que c est mon mot de passe alor que j ei changer plin de fois le mot de passe svp
Moi quand je lance Flyff il affiche un écran noir pendant 2 ou 3 sec et il se ferme. Une idée de ce qui bug?
kan je clik sur l'icone flyff il me marque " a connection withthe server could notbe established code : 12029 RESULT:2 je fait quoi s'il vous plait ?
hey bonjour jai un probleme avec flyff quand je veu me connecter il me marque " a connection withthe server could notbe established code : 12029 RESULT:2 et donc je peu pas me connecter qoui fair ?