Peut-on brancher un ordi sur une table de mix

Fermé
Cristck93 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 12:22
Cristck93 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 16:17
Bonjour et bonne année, on vient de me preter une table de mixage, pour me faire la main. Je l'ai eu hier mais il y a un petit problème pour l'instant je n'ai pas de phono donc je n'ai pas d'entrée de son, a part mon ordi alors je voudrais savoir si je branche mon ordi sur la table de mixage, pour avoir de la musique, cela ne rsque rien pour mon ordinateur. Comme il a un mois je ne voudrai pas cramer mes sortie audio. Merci et encore une fois bonne année a tous.
A voir également:

2 réponses

commen il font les teufeur????????????????????????????????????????????????????????????????????
hardcore jusqua la mort
ton ordi risque que dale
1
Cristck93 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 16:17
Meci bien toulousien pour ta réponse, c'est vrai je n'avais pas pensé de cette manière. Merci encore.
0