Mpman moovy max 1GO : empty disk

baptiste -  
 Bugpermanant -
Bonjour,

je vous explique. Ma soeur a eu pour noel le moovy max mpman 1Go. Elle s'en est servie, a mis de la musique, etc. jusqu'au jour où elle ne peut plus lire sur le lecteur quand elle le branche sur un ordi, elle a mémoire pleine et quand elle le regarde sur le lecteur elle a "empty disk" (disque vide). !!??!!

Elle me confie la bête et je regarde la table des partitions et c'est le gros bordel, je formate tout et crée une seule partition en fat32 pour les 1Go.

Maintenant
, on peut mettre de la musique sur le disque sans probleme, la mémoire fonctionne. Seulement quand je vais dans musique ou vidés etc... il y a toujours "empty disk"

Ma question : y'avait-il des fichiers systèmes sur le disque ? ou y'avait-il une arborescence particulière a respecter : style un dossier "musiques" ou "mp3" où mettre les musiques, un dossier "vidéos" ou mettre les vidéos ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

baptiste

je up !

j'ai vu beaucoup d'utilisateur du même baladeur sur ce forum, personne n'a la réponse à ma question ? ou peut être que j'ai pasété très clair...

est-ce qu'il y a des fichiers ou une configuration spécial pour mettre les fichier dessus ? ou vous les déposiez simplement ?
1
Tarik man utd

voila j'avais le même problème et ce matin je suis rester plusieurs heures avant de trouver la solution !!!!
voila tout d'abord avant de l'avoir réparer on me mettez " empty disk " quand je voulais entrer dans " movie" ou dans "musique" et quand je connecté mon mpman je trouvait rien, aucun dossier et je ne pouvait pas en créer
Alors j'ai eu l'idée de le formater ( allez dans poste de travail ; l'emplacement de votre mpman ; clique droit sur le disque amovible ( l'emplacement de votre mpman ) et dirigez vous vers formater : choisissez comme système de fichier FAT et mettez démarrer )
Après cette procédure connectez votre mp man et cette fois ci vous pourriez crée des dossiers ; ( pour les musiques : MUSIC ; pour les photos ; PHOTOS Et pour les vidéos : VIDEOS ) ( vous pouvez choisir vous même les noms des dossier )
et après copier vos musiques et les vidéos et vos photos que vous voudrez !!!!!!!!!!!!!!!!!

POur les vidéos convertissez les avec amv convert tool et pour avoir les vidéos en plein écran sur votre mpman lorsque vous convertisserez vos vidéos allez sur votre vidéos qui se convertit et mettez setting et allez sur select scren ... et mettez 160 x 120 Et vous voila avec des vidéos en plein écran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai vu plein de personnes avec ces problèmes , j'espère que cela vous aidera !!

Chez moi tous ces arrangez après plusieurs recherches
0
el-maroke06

bonjour je lai formater mais comment en converti les videos
0
Bugpermanant

J'ai le meme problème.... El le branchant sur la chaine Hifi il s'est éteint et depuis deja je galère a le brancher et en plus y'a plus de musiques dedan alors kil me dit que la mémoie est pleine.... Je suis allée au magasin et chez eux... ca marche... Mais quand je rentre a la maison plus rien.... Je bidouillle....
0