Windows XP 2000

daniel -  
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Bonjour,
la fenêtre suivante s'affiche à l'ouverture de mon ordinateur:
"ouverture de session windows" il m'affiche un nom d'utilisateur et me réclame un mot de passe que je n'ai pas ; en cliquant sur "aide" le message suivant apparait :"microsoft.NET.Framework" avec le texte suivant: "une exception non gérée s'est produite dans un composant de votre application.si vous cliquez sur "continuer" votre application ignore cette erreur.Si je clique sur "continuer" rien ne se débloque.Par contre si je clique sur "détails" s'affichent des informations que je ne comprends pas et qui me parlent de "buggs" et de "configuration sustème"
Enfin si je clique sur "OK" le bureau s'affiche mais les icones sont inefficaces;je peux cliquer autant de fois que possible rien ne se déclenche.Seule l'heure est affichée correctement en bas de l'écran ; toutes les autres icones sont mélangées.Je ne peux pas accd à la configuration et encore moins aux programmes.
Je suis obligé de débrancher l'ordinateur pour arrêter pour l'arrêter ne pouvant accéder aux fonctions :"mises en veille"-"arrêter"-redémarrer"
A voir également:

1 réponse

Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

As-tu oublié ce mot de passe ?
Si tu as des problèmes de fichiers corrompus, tu peux essayer de démarrer en "mode sans échec" (en général il faut presser F8 pendant le démarrage)

et là tu fais un scandsk avec réparation..... icône noire ..C/.. dans Outils / système.

Sinon, je crains que tu ne sois obligé, soit réparer Windows, soit de le réinstaller.
0