Pb avec la fonction menu

lebourlingueur Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 22:18
regora Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 14 févr. 2008 à 15:21
Bonjour,

Je relance le débat sur TNT - STRONG 6410, au risque d'enfoncer le clou. Voila, j'ai paramétré mon terminal STRONG 6410 par tntsat, après maints déboires j'y suis parvenu, donc je reçoi 01.............019 chaines - Mais depuis je ne peux plus accéder au menu via ma télécommande et donc ne peut paramétrer d'autre fonction (genre sous titrage - accés limité - radio etc...) j'ai procédé à l'arrêt du terminal par l'inter situé à l'arrière et remis en marche je n'ai toujours pas accés au menu (l'écran laisse apparaitre en haut à gauche le logo STRONG une bande bleu avec flêche orange - une bande orange - mais aucune info de paramètrage ou autre en surbrillance n'apparati, les commande flêche haut - bas droite gauche fonctionnent mais pas de surbrillance - certe je pourrait me contenter des chaînes - mais la fonction menu serait la bien venue - merci si quelqu'un pouvait me renseigner - auquel cas l'appareil pourrait firnir à la poubelle car je suis un grand père patient mais il y a des limites (en tous cas ce forum est super et les personnes qui apportent des éléments de réponses ou non sont d'un grand intérêt. Merci à tous et bonne année (pas à STRONG) ou STRONS qui veut dire dans un certain argot M.....
A voir également:

4 réponses

toujours pas de réponse à votre question, papi impatient...
J'ai le même problème, ce qui ne m'empèche pas d'utiliser le démo... parfois à l'aveugle grâce au mode d'emploi... c'est vrai que ce n'est pas pratique et que j'hésite à entrer dans les sous-programmes... mais j'attends une réponse efficace via ce forum. J'ai aussi contacté le SAV strong par mail: s'ils daignent me répondre je vous en ferai part.
cordialement,
"un papi plus philosophe"
0
regora Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
4 févr. 2008 à 17:59
Voici la réponse reçue du SAV STRONG (réponse immédiate):

Monsieur bonjour,
Votre terminal Strong necessite un passage par notre atelier, pouvez vous
nous faire parvenir vos coordonnées complètes afin que nous vous fassions
passer un bon Chronopost pour une prise en charge des frais de port par
nos services.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service technique Strong

Cyril D........
Technicien SAV

A SUIVRE... je vous tiendrai au courant
0
regora Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
7 févr. 2008 à 11:52
j'ai reçu par mail un "bon" COLISSIMO (frais payé destinataire) et je viens de l'expédier....
A SUIVRE.....
0
14 févr. 2008 à 15:21
aller et retour atelier: une semaine.
envoyé jeudi dernier agence postale de mon village, retour réparé ce jour (jeudi) au domicile.
ré-installé, fonctionne correctement avec dernière MàJ.
possibilité de classer les chaînes
satisfaction 100%
0