Pb avec la fonction menu
lebourlingueur
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5 janvier 2008
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5 janv. 2008 à 22:18
regora Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 14 févr. 2008 à 15:21
regora Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 14 févr. 2008 à 15:21
A voir également:
- Pb avec la fonction menu
- Fonction si et - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
4 réponses
toujours pas de réponse à votre question, papi impatient...
J'ai le même problème, ce qui ne m'empèche pas d'utiliser le démo... parfois à l'aveugle grâce au mode d'emploi... c'est vrai que ce n'est pas pratique et que j'hésite à entrer dans les sous-programmes... mais j'attends une réponse efficace via ce forum. J'ai aussi contacté le SAV strong par mail: s'ils daignent me répondre je vous en ferai part.
cordialement,
"un papi plus philosophe"
J'ai le même problème, ce qui ne m'empèche pas d'utiliser le démo... parfois à l'aveugle grâce au mode d'emploi... c'est vrai que ce n'est pas pratique et que j'hésite à entrer dans les sous-programmes... mais j'attends une réponse efficace via ce forum. J'ai aussi contacté le SAV strong par mail: s'ils daignent me répondre je vous en ferai part.
cordialement,
"un papi plus philosophe"
regora
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16 février 2008
4 févr. 2008 à 17:59
4 févr. 2008 à 17:59
Voici la réponse reçue du SAV STRONG (réponse immédiate):
Monsieur bonjour,
Votre terminal Strong necessite un passage par notre atelier, pouvez vous
nous faire parvenir vos coordonnées complètes afin que nous vous fassions
passer un bon Chronopost pour une prise en charge des frais de port par
nos services.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service technique Strong
Cyril D........
Technicien SAV
A SUIVRE... je vous tiendrai au courant
Monsieur bonjour,
Votre terminal Strong necessite un passage par notre atelier, pouvez vous
nous faire parvenir vos coordonnées complètes afin que nous vous fassions
passer un bon Chronopost pour une prise en charge des frais de port par
nos services.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Le service technique Strong
Cyril D........
Technicien SAV
A SUIVRE... je vous tiendrai au courant
regora
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16 février 2008
7 févr. 2008 à 11:52
7 févr. 2008 à 11:52
j'ai reçu par mail un "bon" COLISSIMO (frais payé destinataire) et je viens de l'expédier....
A SUIVRE.....
A SUIVRE.....
regora
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16 février 2008
14 févr. 2008 à 15:21
14 févr. 2008 à 15:21
aller et retour atelier: une semaine.
envoyé jeudi dernier agence postale de mon village, retour réparé ce jour (jeudi) au domicile.
ré-installé, fonctionne correctement avec dernière MàJ.
possibilité de classer les chaînes
satisfaction 100%
envoyé jeudi dernier agence postale de mon village, retour réparé ce jour (jeudi) au domicile.
ré-installé, fonctionne correctement avec dernière MàJ.
possibilité de classer les chaînes
satisfaction 100%