Problème de connexion à un site internet!!!!

vulcain14 Messages postés 6 Statut Membre -  
vulcain14 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je viens poster ici pour vous demander de l'aide.

Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à un seul site internet qui est www.simagri.com. Sur ce site il y a plusieurs serveurs, le mien est le serveur FR2.
Je suis allé sur ce site et j'ai commencé à rencontrer des soucis de navigation entre chaque onglet du jeu. Puis plus rien, depuis hier en milieu d'après midi.
J'ai alors commencé ce matin à regarder si cela venait de mon pc, en regardant sur mes 2 autres. Même souci juste pour ce site, plus particulièrement "France 2".
Je suis chez numericable, en wifi sur mes 3 pc. J'ai également une PS3 en ethernet et j'ai essayé aussi dessus, même problème. J'ai regardé sur mon Iphone, connecté en wifi, pareil même problème.
Alors je me suis inscrit sur un autre serveur "France 1" pour voir si j'étais le seul. Tout marche la bas, et on peut dialoguer entre les différents serveur, et j'ai vu que pas mal de monde été connecté sur le serveur FR2. Donc c'est que le pb vient de chez moi.
J'ai donc réinitialiser ma box internet, et à ce meme moment j'ai tenté de me connecter avec mon iphone mais en enlevant le wifi donc en 3G. Miracle ca marche impeccable.
Ma box redémarre, je retente le coup sur mon tél en remettant le wifi, ca marchait plus. Donc surement un souci avec mon FAI. Je les appelle un peu péteux en expliquant du mieu que je peux mon cas, batterie de test avec le technicien, en lui disant bien que je suis sur FIREFOX et j'ai toujours IE donc on test avec les 2. Donc test IE "outil", "option internet", "connexion" regarder si la grosse case est vide. Ok! Puis ensuite "avancé" puis "réinitialiser". Bref tout ca n'a pas fonctionné meme en désactivant mon pare feu. Donc reset direct sur la box, apres ca toujours pas résolu.

C'est le seul site, enfin le serveur du site ( en fait serveur FR2 et FR3) sur lesquels je ne peux plus aller via mes 3 pc (wifi), PS3 (ethernet) et iphone (wifi). Les autres membres sont bien connecté, les tests n'ont rien donné je ne comprend plus rien. Je n'ai bloqué aucun site sur ma numeribox, et rien installé ni mis à jour hier. Je sais plus quoi faire...

Please help!!!!!!!!!

A voir également:

5 réponses

please

salue
Tu peut installer un autre navigateur
tu peut cliquer ici
https://www.simagri.com/
0
please

0
vulcain14 Messages postés 6 Statut Membre

Ca ne fonctionne pas mais merci quand meme.
0

Salut, merci pour la réponse, mais j'ai déja firefox, IE, safari et le navigateur PS3. Je n'arrive pas à accéder à https://www.simagri.com/ sur aucun des 4. Le seul serveur sur lequel j'ai mon compte habituel, FR2 je ne peux pas y accéder. Et sur ce lien non plus.
Ca me soule vraiment.
0

Le souci doit venir de mon internet mais mon FAI m'a bien dit qu'il n'y avait aucun problème. Et je ne peux accéder à ce site sur aucun de mes supports.
0

Personne? sniffff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Ce problème persiste toujours, mon FAI m'a rappelé hier soir autre nouvelle batterie de test, notamment test ping sur l'adresse internet du site, avec comme msg d'erreur "délai d'attente de la demande dépassé", puis récupération de l'adresse IP du site, et test dans la barre de recherche du navigateur ( comme lorsque l'on veut entrer dans les paramètres de la box). Après ca me redirige sur une page google dans laquelle est mise l'adresse ip dans la case recherche et plusieurs résultats en relation avec ce fameux site, au grand désespoir de mon FAI....
0