Titre de film oublié

lolima Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 12:06
mzigaf Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 23:14
Bonjour,

j'ai perdue le titre d'un film . voila l'histoire un jeune garçon vien de perdre sont pere en ski . puis sa mere lui demanda d'aller vivre avec elle il refusa , il demanda d'aller vivre avec sont oncle . un matin il decida d'aller faire du snow board et il trouva un loup blessé qu'il decida de le ramener chez son oncle, ou il le soigna s'occupas de lui. [...]
a la fin il fait une cours de traineau avec sont loup , le frere de sa petite copine provoqua le loup qui ce jeta sur lui . mais il sort idem . a cose de sa il va devoire etre relaché dans la nature .

film trés beau si quelqu'un conné le film j'aurai aimé avoir le titre de ce film.
mercie d'avance et desolé pour les faute d'orthographe .
A voir également:

2 réponses

Salut je crois que le titre du film que tu cherches c'est "l'enfer blanc"
0
mzigaf Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 1
6 janv. 2008 à 23:14
OUI MOI AUSSI JE CROIS QUE SON TITRE EST " L'ENFERT BLANC 3
0