Messengerskinner et ses pubs!
Fermé
helpmeplease
-
6 janv. 2008 à 11:46
smilingcalou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 14:22
smilingcalou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 14:22
A voir également:
- Messengerskinner et ses pubs!
- Bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Comment bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Pubs netflix - Accueil - Streaming
- Comment couper le son des pubs dans les jeux - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
Bonjour,
J'ai aussi MessengerSkinner, mais moi, je ne l'ai jamais installé !!! Des pubs en pagaille, je suis passée par hijackthis mais pas possible de fixer les fichiers et spybot search and destroy le trouve sans pouvoir le détruire non plus. Je ne trouve même pas son emplacement sur mon ordi. Alors, bon courage... Si tu pouvais me dire où il est placé sur le tien ça m'aiderait peut-être... On se tient au courant ?
J'ai aussi MessengerSkinner, mais moi, je ne l'ai jamais installé !!! Des pubs en pagaille, je suis passée par hijackthis mais pas possible de fixer les fichiers et spybot search and destroy le trouve sans pouvoir le détruire non plus. Je ne trouve même pas son emplacement sur mon ordi. Alors, bon courage... Si tu pouvais me dire où il est placé sur le tien ça m'aiderait peut-être... On se tient au courant ?
Bien moi je l'avais installé dans C:
j'ai fait rechercher dans le dossier système, à priori plu de skinner mais les pubs sont là.
Ce que je peux te dire aussi, c'est que je suis allée dans options internet > contenu > certificats > éditeurs approuvées et j'ai supprimé les egroup
mais après, je ne sais po ce qu'il faut faire
j'ai fait rechercher dans le dossier système, à priori plu de skinner mais les pubs sont là.
Ce que je peux te dire aussi, c'est que je suis allée dans options internet > contenu > certificats > éditeurs approuvées et j'ai supprimé les egroup
mais après, je ne sais po ce qu'il faut faire
smilingcalou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 14:22
6 janv. 2008 à 14:22
C y est , j'ai trouvé, on dirait : Tu vas dans chercher, tu coches "partout" et "tous les fichiers, même non indexés et masqués". Tu lances la recherche, si c'est comme pour moi, tu auras deux fichiers zippés, tu les mets à la poubelle et tu vides tout de suite la corbeille. Ensuite j'ai lancé un scan avec spybot search and destroy à télécharger si tu ne l'as pas, il est vraiment bien). Il a trouvé à nouveau MessengerSkinner et Messenger Mail. Si c'est le cas, tu cliques sur résolution des problèmes et quand c'est fait, tu cliques sur sauvegarde. les fichiers malveillants s'affichent et tu cliques sur détruire. Voila. Pour moi c'est ok, dis moi si ça marche!