Messengerskinner et ses pubs!

Fermé
helpmeplease - 6 janv. 2008 à 11:46
smilingcalou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 14:22
Bonjour,

suite à l'installation de messenger skinner ou plutôt à sa désinstallation, je me retrouve avec ses pubs qui me pourissentl'existence.

J'ai donc fait un rapport navilog que voici:

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 7.0.5730.13
Système de fichiers : FAT32

Executé en mode normal

*** Recherche Programmes installés ***

*** Recherche dossiers dans C:\WINDOWS ***

*** Recherche dossiers dans C:\Program Files ***

*** Recherche dossiers dans C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\APPLIC~1 ***

*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\application data" ***

*** Recherche dossiers dans C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUD?~1\PROGRA~1 ***

*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net

Fichier(s) caché(s) :

C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\lkqputrxwe.exe 294912 bytes
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\lkqputrxwe.dat 16384 bytes
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\lkqputrxwe_navps.dat 16384 bytes
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\lkqputrxwe_nav.dat 376832 bytes

*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Recherche dans C:\WINDOWS\system32 *

* Recherche dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\local settings\application data" *

Fichiers trouvés :

lkqputrxwe.exe trouvé !

*** Recherche fichiers ***

*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***

HKEY_CURRENT_USER\Software\Lanconfig trouvé !

*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :

2)Recherche Heuristique :

* Dans C:\WINDOWS\system32 :

* Dans "C:\Documents and Settings\Propriétaire\local settings\application data" :

lkqputrxwe.dat trouvé !

3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup absent !

4)Recherche fichiers connus :

*** Analyse terminée le 06/01/2008 à 11:34:44,32 ***

J'attends vos instructions,

Merci par avance !!
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

J'ai aussi MessengerSkinner, mais moi, je ne l'ai jamais installé !!! Des pubs en pagaille, je suis passée par hijackthis mais pas possible de fixer les fichiers et spybot search and destroy le trouve sans pouvoir le détruire non plus. Je ne trouve même pas son emplacement sur mon ordi. Alors, bon courage... Si tu pouvais me dire où il est placé sur le tien ça m'aiderait peut-être... On se tient au courant ?
0
Bien moi je l'avais installé dans C:

j'ai fait rechercher dans le dossier système, à priori plu de skinner mais les pubs sont là.

Ce que je peux te dire aussi, c'est que je suis allée dans options internet > contenu > certificats > éditeurs approuvées et j'ai supprimé les egroup

mais après, je ne sais po ce qu'il faut faire
0
toujours personne ???
0
smilingcalou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 14:22
C y est , j'ai trouvé, on dirait : Tu vas dans chercher, tu coches "partout" et "tous les fichiers, même non indexés et masqués". Tu lances la recherche, si c'est comme pour moi, tu auras deux fichiers zippés, tu les mets à la poubelle et tu vides tout de suite la corbeille. Ensuite j'ai lancé un scan avec spybot search and destroy à télécharger si tu ne l'as pas, il est vraiment bien). Il a trouvé à nouveau MessengerSkinner et Messenger Mail. Si c'est le cas, tu cliques sur résolution des problèmes et quand c'est fait, tu cliques sur sauvegarde. les fichiers malveillants s'affichent et tu cliques sur détruire. Voila. Pour moi c'est ok, dis moi si ça marche!
0