Virus proteger

alicia93 Messages postés 64 Statut Membre -  
alicia93 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
jai un anti virus kaspersky il neutrallise tout mes virus
mes ne bloke que les virus proteger
coment suprimer des virus proteger merci
A voir également:

14 réponses

Sacles Messages postés 226 Statut Membre 41

Re,

As-tu lu mon message précédent?

Si c'est une infection, les choses sont rarement aussi simples. Tu peux par exemple effacer un fichier problématique et voir celui-ci se recréer par la suite.

Note: utilitaire pour effacer les fichiers "verrouillés": unlocker

Téléchargement (à partir du site de l'auteur): http://ccollomb.free.fr/unlocker/unlocker1.8.5.exe

Après l'installation: Clic droit sur le fichier >>> Unlocker

Salut.
1
gginoux Messages postés 435 Statut Membre 54

Salut Alicia93,

Pour les suprimer tu prend ton anti-virus tu scanne et regarde si tu peut les suprimer.

Télécharge spybot et suprime se qu'il trouve.

Télécharge ad-aware et scanne tout le systèm et suprime tout se qu'il trouve.

Bon moi pour les virus je peut juste te dire sa, car en HiajckThis tu peut l'utiliser mais regarder sur les rapport ji arrive pas mais sinon je suis pas un pro pour HiajckThis.

++

++
0

Bonjour,

Si Kaspersky te bloque des virus, c'est qu'il y a sans doute un problème dans ta manière d'utiliser ton PC.

-------------------

C'est quoi cette histoire de virus protégés? Tu parles de fichiers zip qui demandent un mot de passe? Ou est-ce autre chose?

Salut.
0

Re,

"Télécharge spybot et suprime se qu'il trouve.

Télécharge ad-aware et scanne tout le systèm et suprime tout se qu'il trouve. "

Ne jamais rien supprimer aveuglément, se renseigner avant toute suppression. Les faux positifs ne sont pas rares.

Note: les scans ne devraient jamais rien trouver sur une machine correctement protégée et bien utilisée (pas de P2P, pas de cracks, pas de visites de sites peu recommandables, ...).

Salut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour spybot et ad-aware, pas besoin de renseignement car les deux trouve que des virus donc faut suprimer (Bon moi c'est se que je fait toujour) bon sinon les autre peuvent faire comme ils le souhaite se rensegnier je dit pas le contraire, si ils veulent pas prendre de risque et d'être sur de se qu'ils veulent suprimer oui il peuve se renseigner.
0
alicia93 Messages postés 64 Statut Membre 6

non mes jai deja un anti virus quand jai un virus il me le montre ou se trouve le virus puiske ke mon anti virus ne pe pa le suprimer jivé a lendroi ou le virus il est je le suprime et il me di le ficher ne pe pa etre suprimer car il et proteger
0

Re,

Petites remarques:

La protection offerte par Spybot est limitée et ses scans ne concerne pas le disque complet (il ne scanne que certains emplacements).

Ad-Aware (gratuit) n'offre aucune protection.

Si une peste s'est introduite dans un système, il y a assez peu de chance qu'un antivirus ou autre scanneur courant parvienne à éradiquer l'infection. Les scans sont plutôt là pour signaler un problème mais pas très souvent pour le résoudre (sauf les infections peu envahissantes).

D'où la nécessité d'avoir des boucliers résidents.

Salut
0

Est-ce que c'est pas plutot qui dise qu'il et infecter ??
0

non proteger
0

Ok, je vais voir si j'arrive a trouver une solution sur un sujet et si je trouve je te dirais comment faire.
0

merci
0

Re,

"non mes jai deja un anti virus quand jai un virus il me le montre ou se trouve le virus puiske ke mon anti virus ne pe pa le suprimer jivé a lendroi ou le virus il est je le suprime et il me di le ficher ne pe pa etre suprimer car il et proteger"

Pas très simple à décrypter ton français!

Si ton antivrus a détecté quelque chose, ce n'est pas à toi à faire la suppression mais à ton antivirus.

1/ Quel est le fichier qui pose problème?

2/ Si c'est réellement une infection et que ton antivirus ne parvient pas à résoudre le problème, tu devras poster un rapport HiJackThis et le faire analyser.

Si tu ne connais pas ce logiciel:

Télécharge HijackThisV2 (http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe).

* Double-clique sur HJTInstall.exe et suis les instructions d'installation (pas d'installation dans un dossier temporaire).
* Lance HiJackThis et clique sur "Do a system scan and save a logfile".
* Poste le rapport généré sur le forum.

Ce n'est pas moi qui l'analyserai, ce n'est pas ma "spécialité".

Salut.
0

Moi j'arrive juste a voir si c'est infecter mais pas a désinfecter lol, il me manque juste sa sinon après sa pourais aler.
0

sisi merci
0