A voir également:
- Tv samsung timeshift indisponible
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Replay ne fonctionne pas sur tv samsung ✓ - Forum Téléviseurs
9 réponses
si tu beucoup de jeux c'est normale mais si ton n'a peut regarde derière la boite de ton jeu tout ten bas si les critere corréspont a ton ordinator bon c'est mon dernier mot a te dir
Moi j ai le meme bug mais ke pour la souris. Et depuis le tout debut ... Je nai pas encore pu jouer ...
slt j ai le meme probleme avec timeshift la premiere fois ke je l ai instaler sa fonctionner mais pas la deuxieme le clavier et le souris ne fonctionne pas du tout je reste sur le menu du jeux si toute fois le probleme a ete resolu je vous enprie faite mois parvenir l info merci
moi j'ai eu se blem de beug souris,clavier.j'ai fais une mise a jour de ma carte graphique et tout marche(bon a part que je suis bloquer sur au niveau de l'helice geante)enfin bref,sinon je te conseil de regler tes parametres de la video du jeu et graphique.pour te donner une idee,j'ai un carte graph radeon x800 pro,process P4 3.00ghz,et 1g de ram
Salut,
Je suis bloqué ! Je suis dans l´enceinte qui se trouve sur la montagne, il y a un élévateur mais il est manuel, il faut tourner la manivelle et grimper dans l´élévateur ! plutot con ! vu que l´élévateur monte quand on tourne... Existe-t-il un autre passage pour continuer ?
Merci
Pat
Je suis bloqué ! Je suis dans l´enceinte qui se trouve sur la montagne, il y a un élévateur mais il est manuel, il faut tourner la manivelle et grimper dans l´élévateur ! plutot con ! vu que l´élévateur monte quand on tourne... Existe-t-il un autre passage pour continuer ?
Merci
Pat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours a tous les gameurs il me faudrait de l aide svp je suis bloqué au niveau du toit au moment ou il fait detruire les trois tourelle une fois fais que fair une impasse je c po quoi faire merci de bien vouloir m aidé a votre tour
une fois ke tu as buté les 3 tourelles, tu te mets face a elles, et tu verra sur ta droite il ya un mur explosé, vas-y, et c'est la que l'avanture continue... lol. bon jeu, et si tu es bloqué juste apres je ne me rapelle plus trop, mais je crois qu'il y'a un trou dans le sol, c'est par là que tu dois aller, enfin si je me rapelle bien
Salut tout le monde... Vous allez rire car mon problème est assez unique ^^! En faite je n'ai plus de commande par défaut dans time shift... Je doit tout rentrer moi même.... Mais le problème c'est que je na sais pas comment faire pour rentrer la commande regarder a droite ,par exemple, puisqu'il faut appuyé sur une touche... me voila bien embarrassé ^^! Si quelqu'un pouvait me venir en aide...
Merci d'avance!
PS: (Désolé pour les fautes d'orthographes! lol!)
--------> (Réponse a la question)<-------- Au faite pour butter les tourelles ramasse un fusil Sniper au début De la séquence... et après c plus facile pour les butter de loin ;) --------->(Réponse a la question)<-----------
(on pourra pas dire que j'ai pas répondu à la question! lol)
Merci d'avance!
PS: (Désolé pour les fautes d'orthographes! lol!)
--------> (Réponse a la question)<-------- Au faite pour butter les tourelles ramasse un fusil Sniper au début De la séquence... et après c plus facile pour les butter de loin ;) --------->(Réponse a la question)<-----------
(on pourra pas dire que j'ai pas répondu à la question! lol)
si vous avez des bugs c que soit la carte graphique n est pas valable soit vous devez telecharger des pilotes...
(sous la surveillance des adultes pour risque de destruction du disc dûr!!! et de virus!!! pas lol )
(sous la surveillance des adultes pour risque de destruction du disc dûr!!! et de virus!!! pas lol )
j'ai moi aussi le méme problemes en fait c'est le fichier ini qui devient comme par magie vierge (vous pouvez verifier)
vous pouvez alors creer un autre profil pour retrouver un fichier ni sain
la soluce est simple ne pas toucher à la configuration des touches en fait à aucun des reglages ou alors configurer à partir des fichiers de configuration du jeu dans le dossier time shift je dis ça surtout pour la resolution par exemple
vidux; Pour vous servir
vous pouvez alors creer un autre profil pour retrouver un fichier ni sain
la soluce est simple ne pas toucher à la configuration des touches en fait à aucun des reglages ou alors configurer à partir des fichiers de configuration du jeu dans le dossier time shift je dis ça surtout pour la resolution par exemple
vidux; Pour vous servir