Explorateur Windows

Résolu
klpkld Messages postés 30 Statut Membre -  
klpkld Messages postés 30 Statut Membre -
Bonsoir,

Lorsque je télécharge des film sur emule, je les déplace dans un dossier.
Et des que je vais ouvrir ce dossier, un message d'erreur apparaît :

Pour protéger votre ordinateur, Windows à fermé ce programme.

Et cela fait disparaître tout mes dossier et toute les fenêtres ouverte sur mon écran.
Comme quand j'éteins le pc (l'explorateur windows redémarre quoi)
Mais quelques seconde plus tard j'ai tout qui reviens sans s'être fermer.
(msn, mes page internet etc...)

Par contre lorsque je supprime les film et qu'il n'y a plus rien, je peu ouvrir mon dossier tranquillement.

Si quelqu'un pourrai m'aider à comprendre ce qui se passe...

(sachant que j'ai formater mon pc, et que ça le faisait avant et ça le fait après mon formatage)
A voir également:

4 réponses

scarfmatt Messages postés 60 Statut Membre 1

tu devrai deja desactiver le rapport d'erreur de windows, et si tu as un autre parefeu que celui de windows, il faudrait que tu le desactive,
je pense que ces le processus EXPLORER.EXE qui se ferme et qui se reactive.
0
klpkld Messages postés 30 Statut Membre

Merci, et je comment je le désactive ?
0
scarfmatt Messages postés 60 Statut Membre 1

panneau de configuration, double clik sur SYSTEM, puis onglets AVANCEE, puis bouton RAPPORT D'ERREUR, et la tu decoche tout et tu coche desactiver le rapport d'erreur.

Sinon tu peut faire autrement, dans le menu demarrer, executer, tu tapes : services.msc (enter)
la tu trouve "service de rapport d'erreur" un truc comme ca, tu clique deux fois dessus, et la tu mets en DESACTIVER et tu clik sur arreter et sur ok, et pour le parefeu si tu en a un autre installer que celui de XP, idem dans la fenetre services tu repere la ligne PARE/FEU WINDOWS.... et tu fait la meme manip
0
klpkld Messages postés 30 Statut Membre

Merci beaucoup.

bonne nuit
0