Nfs prostreet

Fermé
piwiaf Messages postés 66 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 6 janv. 2008 à 01:22
 Profil bloqué - 6 janv. 2008 à 01:38
Bonjour,
J'aimerais acheter le jeu nfs prostreet, marche -til avec une carte graphique nvidia geforce 7300 sur un ordi portable????
Merci d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
6 janv. 2008 à 01:38
Pour info, j'ai la 7600 et le jeu passe très bien qualité graphique mini (zallez me dire c'est pas parke la 7600 est plus récente que la 7300 que ca passera forcémetn, ou c'est pas le nom de la carte ou sa quantité de mémoire qui fait tt la difference...). Bref, il existe un site ou tu peux selectionner le jeu que tu veux (tu es obligé de le trouver pro street ^^) et il te calcule selon si ton ordi est assez puissant ou pas, je ne connais pas ce site, j'ai jamais testé ce moyen mais c'est sans doute très efficace. Sinon renseigne toi au dos de la boite du jeu, il est expliqué quels cartes graphique sont compatible (sache quand même que la verion pour ordi portable est compatible mais pas supportées, c'est ce qu'ils disent sur n'importe quels jeu...). Si le reste tient la route je pense que ta CG pourra le faire tourner assez fluide...
0