Noms de fichiers changés=illisibles
peter91
Messages postés
2
Statut
Membre
-
peter91 Messages postés 2 Statut Membre -
peter91 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Sans manoeuvre spéciale, et protégé par McAfee, j'ai une quantité énormes de fichiers texte et photos dont le nom, par exemple :
MARIE PLAGE.jpg est devenu :58275473-d784-499b-a2d1-dca6aa0edd7a sans extension.
D'autres fichiers de même date et types sont inchangés.
Bizarre également: Des fichiers identiques figurent dans 2 dossiers=les uns ont changé et pas les autres.
Pourtant ces fichiers sont toujours là avec indication de taille et dates.
Hélas je ne peux plus les ouvrir
Un ami connait-il ce problème et sait-il le résoudre ?
Merci à qui pourra m'aider à récupérer ces documents importants !
Bonne année à tous
Pierre
Sans manoeuvre spéciale, et protégé par McAfee, j'ai une quantité énormes de fichiers texte et photos dont le nom, par exemple :
MARIE PLAGE.jpg est devenu :58275473-d784-499b-a2d1-dca6aa0edd7a sans extension.
D'autres fichiers de même date et types sont inchangés.
Bizarre également: Des fichiers identiques figurent dans 2 dossiers=les uns ont changé et pas les autres.
Pourtant ces fichiers sont toujours là avec indication de taille et dates.
Hélas je ne peux plus les ouvrir
Un ami connait-il ce problème et sait-il le résoudre ?
Merci à qui pourra m'aider à récupérer ces documents importants !
Bonne année à tous
Pierre
A voir également:
- Noms de fichiers changés=illisibles
- Changer de dns - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment ouvrir des fichiers .docx - Guide
2 réponses
salut
je ne sais pas si je t'aiderais réellement car cela m'est arrivé lorsque cheval de troie ma empestée donc je te dirais 1/ poste 1 log hijack a la suite téléchargeable ici :
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html
(regarde le tout si tu t'y interresse c'est parfait le blog de mister ^^ kiss o passage
2/poste le log de celui ci
3/ on y viendra apres^^
bizzz
je ne sais pas si je t'aiderais réellement car cela m'est arrivé lorsque cheval de troie ma empestée donc je te dirais 1/ poste 1 log hijack a la suite téléchargeable ici :
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html
(regarde le tout si tu t'y interresse c'est parfait le blog de mister ^^ kiss o passage
2/poste le log de celui ci
3/ on y viendra apres^^
bizzz
Merci pour cette réponse RAPIDE,
Mais, j'ai visité le blogdeclaude, et tout est trop compliqué pour moi et je crains de faire des dégâts et surtout de perdre les fichiers pollués.
Je ne suis pas "pro" et je peux seulement : Faire des manoeuvres pour retrouver les noms de fichiers.
ou
" " pour afficher ces fichiers.
ou Utiliser un logiciel SANS risques, mais lequel ?
Merci encore
Mais, j'ai visité le blogdeclaude, et tout est trop compliqué pour moi et je crains de faire des dégâts et surtout de perdre les fichiers pollués.
Je ne suis pas "pro" et je peux seulement : Faire des manoeuvres pour retrouver les noms de fichiers.
ou
" " pour afficher ces fichiers.
ou Utiliser un logiciel SANS risques, mais lequel ?
Merci encore