Comment relier une chaîne hifi à un ordinateu

missjudo27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 julien -
salut
j'aimerais relier mon pc aux enceinte dde ma chaîne hifi mais je ne saais pas comment on fait
merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

clerico-patrick Messages postés 8 Statut Membre 2

salut a toi miss judo27
pour ton prob il te suffit d'aller acheter un cordon RCA en grande surface ou en magasin auto rayon ampli, autoradio puis d'acheter aussi un " Y " tout ca coute une misere
ensuite tu branche les RCA sur la sorti aux de ta chaine
et sur ton pc tu mets le " Y " a la sorti enceinte de ton pc et tu raccorde tes RCA dessus et le tour et joue tu as un son de fou @+
0
pierrot25 Messages postés 64 Statut Membre 7

Salut.
Assure toi d’abord que tu as une entrée auxiliaire sur ta chaîne hifi… mais bon, je pense que tu as déjà regardé.
Ensuite, il faut que tu achètes un cordon (moins de 15€) qui te permette de relier la sortie de ta carte son (là ou tu branches actuellement tes enceintes de pc) à ta chaîne. En général, c’est un cordon avec une prise jack d’un coté et une double entré de l’autre. (Si t’es pas sur demande au vendeur, il saura te répondre).
RQ : Si tu fais ça tu ne pourra pas brancher à la fois ta chaîne et tes enceintes de pc.
Mais ca marche.

Pierrot le fou ;-)
0
julien

bonjour, je voudrais faire pareil, sauf que je n'ai pas d'entrée auxiliaire !

Est ce que un genre de "multiprise" existe ?

merci

a+
0