USB 2
pierrot25
Messages postés
64
Statut
Membre
-
gérémy -
gérémy -
Bonjour,
Je suis sous Windows XP et quand je branche ma clé usb 2, Windows me dit qu'il n'a pas de pilote USB 2 installé (et qu'il n'en trouve pas d'ailleurs) et je suis donc obligé de me servir de ma clé en usb 1. Comment je doit faire et ou je peux trouver un pilote USB 2 .
Ma CM est une Asus P4S800 et j’ai xp pro.
Meci de votre aide.
Pierrot le fou ;-)
Je suis sous Windows XP et quand je branche ma clé usb 2, Windows me dit qu'il n'a pas de pilote USB 2 installé (et qu'il n'en trouve pas d'ailleurs) et je suis donc obligé de me servir de ma clé en usb 1. Comment je doit faire et ou je peux trouver un pilote USB 2 .
Ma CM est une Asus P4S800 et j’ai xp pro.
Meci de votre aide.
Pierrot le fou ;-)
A voir également:
- USB 2
- Clé usb non détectée - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
IL FAUT QUE TU INSTALLE LE SERVICE PACK 1 ET ENSUITE LES DRIVER QUI CORESPONDE A TA CLEF USB .
BONNE CHANCE
BONNE CHANCE
Incroyable mais vrai : j'ai eu le même probléme avec la même carte mais je ne comprenais pas pourquoi vu que tous les branchements étaient corrects.
J'en suis donc venu à me demander si ce n'est pas le fait d'avoir installé les pilotes USB avant l'update SP 1 qui provoquaient ce probléme.
J'ai désinstallé puis réinstallé les drivers et depuis tout marche impecc.
C'est un peu n'importe quoi mais bon...
Johan
J'en suis donc venu à me demander si ce n'est pas le fait d'avoir installé les pilotes USB avant l'update SP 1 qui provoquaient ce probléme.
J'ai désinstallé puis réinstallé les drivers et depuis tout marche impecc.
C'est un peu n'importe quoi mais bon...
Johan