Mon ordi plante sans arrêt
Fermé
g-rom67
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
-
5 janv. 2008 à 23:46
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 6 janv. 2008 à 05:39
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 6 janv. 2008 à 05:39
Bonjour, chaque fois au bout d'une 1/2 heure environ mon ordi plante et un message d'erreur s'affiche.
Je suis obligé de le redémarrer mais le pire c'est que quand je lance un scan avec mon antivirus (Windows Live OneCare) il se redémarre tout seul à la moitié. Je n'y comprends rien et cette situation est assez énervante. Est-ce un virus?
MERCI d'avance pour vos réponses.
Bonne nuit je verrais ça demain (si vous pouvez me répondre maintenant c'est toujours ça)
Je suis obligé de le redémarrer mais le pire c'est que quand je lance un scan avec mon antivirus (Windows Live OneCare) il se redémarre tout seul à la moitié. Je n'y comprends rien et cette situation est assez énervante. Est-ce un virus?
MERCI d'avance pour vos réponses.
Bonne nuit je verrais ça demain (si vous pouvez me répondre maintenant c'est toujours ça)
A voir également:
- Mon ordi plante sans arrêt
- Arrêt maladie - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment retourner ecran ordi - Guide
1 réponse
DeNisCoOl
Messages postés
2802
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
224
6 janv. 2008 à 05:39
6 janv. 2008 à 05:39
Salut g-rom67,
Re Bienvenue sur la communauté CCM.
Pour commencer tu n'as plus Kaspersky?
Windows Live One Care ne vaut vraiment rien comme A.V.
As tu beaucoup d'icône affiché dans la zone de notification à droite (horloge)?
Cela peut venir d'une saturation de la mémoire et en plus un scan AV demande beaucoup en ressources.
Pour commencer il faudrait désactiver le redémarrage automatique, pour cela cliquer ici
a+
Re Bienvenue sur la communauté CCM.
Pour commencer tu n'as plus Kaspersky?
Windows Live One Care ne vaut vraiment rien comme A.V.
As tu beaucoup d'icône affiché dans la zone de notification à droite (horloge)?
Cela peut venir d'une saturation de la mémoire et en plus un scan AV demande beaucoup en ressources.
Pour commencer il faudrait désactiver le redémarrage automatique, pour cela cliquer ici
a+