Bande passante en wifi
texavery
-
texavery64 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
texavery64 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous
Mon probleme est :
Lorsque je connecte mon pc (via cable), j'ai 800Ko/sec.
Mias dés que je me met en WIFI, meme etant dans la meme piece, je ne recois que 30 a 40 KO/sec
Je ne sais pas si cela viens de mon pc(portable) ou de ma neuf box 4
merci pour pour vos lumieres
Mon probleme est :
Lorsque je connecte mon pc (via cable), j'ai 800Ko/sec.
Mias dés que je me met en WIFI, meme etant dans la meme piece, je ne recois que 30 a 40 KO/sec
Je ne sais pas si cela viens de mon pc(portable) ou de ma neuf box 4
merci pour pour vos lumieres
A voir également:
- Bande passante en wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Volte wifi - Guide
31 réponses
Tu as moins de vitesse avec la wifi,c'est bien connu
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
Moi j'ai une livebox et que ce soit en Wifi ou en Ethernet je ne perds pas de performances.
Donc ce n'est pas 100% vrai ce que tu dis hworang
Donc ce n'est pas 100% vrai ce que tu dis hworang
Ca depend si il y a des epais mur et autres choses,
suivant aussi le type de connexion wifi et la distance.
Toutes les réponses sont là :
https://www.commentcamarche.net/contents/1280-wifi-portee-et-debit
suivant aussi le type de connexion wifi et la distance.
Toutes les réponses sont là :
https://www.commentcamarche.net/contents/1280-wifi-portee-et-debit
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca depend egalement du canal wifi utiliser
faut d'abord verifiez la conectivite et pinger la passerelle.
faut d'abord verifiez la conectivite et pinger la passerelle.
le type peut etre important mais les box sont intelligente et savent reconnaitre le debit,par contre si d'autre utilisateurs utilise le canal 13(celui par defaut je crois) il est posible que le canal soit saturer et qu'il faille le changer sur la box et su la carte en mettent par exemple le 8
oui on va essayer,tu doit avoir une console de gestion pour le wifi dans la box (pour ma part c'est celle de free)
il y a certainement une option pour activer le wifi!
il y a certainement une option pour activer le wifi!
n'allons pas trops vite a tu tester ta conexion en wifi avec la box par un ping par exemple sur la passerelle de ta neuf box?
tu n'a jamais configuer le wifi et entrer une cles WEP ou WAP pour securiser ta connection entre ta box et ton ordi?
pour le canal on peu le trouver dans l'interface logiciel fourni par la box pour la configurer pour free il faut aller sur leur site mais pour la box il est possible qu'il faille joindre l'interface sur une adresse locale precise .
pour la carte reseau (c'est bien, une carte et pas une cle wifi en usb?) il faut ouvrir le logiciel de config du constructeur et changer l'adreese a la main
pour la carte reseau (c'est bien, une carte et pas une cle wifi en usb?) il faut ouvrir le logiciel de config du constructeur et changer l'adreese a la main
oui c'est bien une carte et non une clé wifi!
pour le canal, je vais relire les docs de la neuf box
je te et vous tiens au courant.....
a de suite
pour le canal, je vais relire les docs de la neuf box
je te et vous tiens au courant.....
a de suite