Désactiver service client pour netware Boumssooba - Dernière réponse le 4 août 2012 1 réponse Bonjour, comment desactiver service client pour netware?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lewis34 bonsoir regarde par la touche windows+r tape services.msc recherche la ligne service client pour netware ou qqch comme ça clic droit dessus/proprité/desactive. sinon je pense qu'en allnat dans icone réseau/clic droit/propriete liste des protocoles tu peu carrément le desinstaller @+ mano Merci pour cette info qui m'a permis à moi aussi de résoudre le problème Bonne soirée Big Merci beaucoup. Ça m'a été très utile aussi. tkt ca ne marche pas pour la premiere solution, et je ne comprend pas la seconde .. veuillez m'expliker, c'est quoi allnat ? bob merci, problème résolu en 5 secondes... D-MAN thanks Discussions similaires le frigo ne marche pas.... Nemo6456 Internat nourriture shaun37 Impossible de joindre Avast soleil12 Numéro service clientèle Paypal canada frança marikalyne Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lewis34 bonsoir regarde par la touche windows+r tape services.msc recherche la ligne service client pour netware ou qqch comme ça clic droit dessus/proprité/desactive. sinon je pense qu'en allnat dans icone réseau/clic droit/propriete liste des protocoles tu peu carrément le desinstaller @+ mano Merci pour cette info qui m'a permis à moi aussi de résoudre le problème Bonne soirée Big Merci beaucoup. Ça m'a été très utile aussi. tkt ca ne marche pas pour la premiere solution, et je ne comprend pas la seconde .. veuillez m'expliker, c'est quoi allnat ? bob merci, problème résolu en 5 secondes... D-MAN thanks
tkt ca ne marche pas pour la premiere solution, et je ne comprend pas la seconde .. veuillez m'expliker, c'est quoi allnat ?