Problème d'écoute avec i Tunes!
yara
-
soleil bleu -
soleil bleu -
Bonjour,
j'ai un probleme avec i Tunes. je ne peux plus écouter les musiques dessus. quand je selectionne la musique à écouter une bulle s'ouvre me disant :" impossible d'utiliser le morceau:"..." le fichier original est introuvable souhaitez-vous le rechercher?"
puis quand j'appuie sur rechercher je n'ai rien!!!!! merci de bien vouloir m'aider à résoudre le problème.
j'ai un probleme avec i Tunes. je ne peux plus écouter les musiques dessus. quand je selectionne la musique à écouter une bulle s'ouvre me disant :" impossible d'utiliser le morceau:"..." le fichier original est introuvable souhaitez-vous le rechercher?"
puis quand j'appuie sur rechercher je n'ai rien!!!!! merci de bien vouloir m'aider à résoudre le problème.
A voir également:
- Problème d'écoute avec i Tunes!
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- *#06# ecoute telephonique - Forum Mobile
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I sans point - Forum Windows
- Signification merci avec plusieurs i - Forum jeux en ligne
3 réponses
Bonsoir,
Tu devrais vérifier par l'explorateur windows que tu n'as pas changé de place tes musiques sepuis que tu les a ajoutées à la bibliotheque iTunes et qu'ils existent toujours.
Tu devrais vérifier par l'explorateur windows que tu n'as pas changé de place tes musiques sepuis que tu les a ajoutées à la bibliotheque iTunes et qu'ils existent toujours.
je ne trouve la musique dans aucun fichier ou dossier. je suis bien embetée d'autant plus que je ne sais pas trop quoi faire...peux t on transférer la musique de l'i pode vers l'ordinateur pour enfin les écouter...
merci
merci