Disc dur en sata sous vista pas reconnu

Fermé
capse Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 21:41
lagon54 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 30 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 22 févr. 2008 à 06:07
Bonjour,
je vais essayer d'etre le plus claire possible :/

j'ai acheter un nouveau disque dur western digital de 500Go que je vient de brancher en SATA sur mon pc.
je vais dans gestion des disque , jle le trouve , mais je n'est pas la barre bleu a coter pour le formater , il me dit qu'il faut linitialiser ,
je le fait , ca ne fonctionne pas > erreure.

j'apelle le magasin , il me dit de le brancher sur un pc avec xp pour le formater (bizard que vista ne sache pas formater un DD -_- )
bref je le branche sous xp ca le formate nikel !

je le remet dans ma tour avec vista ; jouvre lexplorateur windows ; et la , rien -_- pas de trace de ce disc dur de 500Go.

dans gestion des disc , il me le trouve bien , en tan que disc 2 (c'est mon 3eme dd) seulement comme avant , il me met pas la barre bleu a coter ...

ya marquer disc2 , base , et en ligne...

dans les proprieter il me dit quil a 0Mo de capaciter ... kle probleme vient surment de la ...





ma configuration : Intel core 2duo 6600 a 2,5 Mgz
asus p5w dh delux
Gforce 8800 GTS
2Go de ram(corsaire) (au passage j'ai enormement de freeze , et d'ecran bleu au demarage , je fai acutellement un memtest pour voir si ca vien de ma ram ou d'un virus)




plz aidez moi !! :'(
A voir également:

2 réponses

capse Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 02:48
up :'(
0
lagon54 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 30 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 6
22 févr. 2008 à 06:07
Bjr.
J'ai eu le meme pb avec mon nouveau pc portable acer aspire 9410 mais par-contre vista home ne reconnaisser aucun de mes HDD ext packard bell 500 GB,maxtor 320 GB et maxtor 60 GB en faisant des recherches sur le cite de microsoft j'ai trouver un patch kb....... je me souvien plus du lien est depuis plus de problemes tous est ok...
0