Fonctionnement du lecteur dvd et disque

lexchar Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre -  
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur -
Bonjour,
mes lecteurs ne fonctionne plus et il n'y a pas d'erreur au niveau de l'ordinateur merci d'une reponse
A voir également:

10 réponses

bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur 276

bonsoir,
détaille un peu plus ton problème s'il te plais ! que cse passe t'il exactement ?
0
lexchar Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre

lorsque je met un cd dans le lecteur il s'allume 2 secondes et ensuite plus rien
0

as tu essayé avec un autre cd ?
0

oui pratiquement tous
0

as tu vérifier qu'il n'y avais pas de soucis au niveau de tes pilotes ? (dans le gestionnaire de périphériques )
0

comment fais tu pour aller dans tes pilotes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

poste de travail/afficher les infos systheme/materiel/gestionnaire de peripheriques/lecteurs de cd_rom , regardes si tu vois des point d'interrogation jaunes !
0

non il n'y à pas de points d'interrogation
0

essayes de lire le cd window , et verifie ta nappe , si toujours rien , il faut le changer! 18 un lecteur , 27 un graveur tiens moi au couran si soucis !
0

dit moi comment verifier la nappe sur le cd windos car je suis jeune en informatique
0

il y as un large cable plat composé d'une 30ene de fils relés entre eux qui relie ton lecteur cd a ta carte mère , verifie qu'elle est bien branchée (des 2 cotés) et qu'il n'y as pas de coupures !
0

oui je l'ai fait elle est bien branche
0

il faut le changer! 18 euros un lecteur , 27 euros un graveur tiens moi au couran si soucis !445 message(s) posté(s) depuis le samedi 29 décembre 2007

ps pense a cocher prblm résolu en bas de la page d'écriture et envois ! merci ,et bonne soirée a toi !
0

excuse moi j'ai u probleme avec le clavier que je viens d'achete sa prise et usb et il ne fnctionne pas
0

désolé , j'y connais rien , mais tout ca sur le meme pc , tu est sur que ton window n'as pas de soucis ? (virus peut-etre ?)
0